Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son ki pète sa race

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 2 635 vues
  • 17 followers
1 Du son ki pète sa race
Salu lé teufeur

Oué jme demandé si vou pouvié m'aidé : samdi en teuf y'a les Associatek un put1 de sound de ché moi ki défonce si vou avé locaz de les voir allé y, ils ont joué un morso ke javè jamais entendu mais ke je veu absoplumen, un truc super violen mè pas artkor (c ça ki ma fè tiké ;-) ) je voulè savoir si vou pouvé m'aidé ?

A+ et claké des dents ! :mdr:
Afficher le premier post
31
:8O: Alors c'était VRAIMENT pas un fake ???

C'est surréaliste ! :mdr:

Je résiste pas au plaisir de le remonter mouahahaaaaa !!!
32
:ptdr: :pong:

vraiment trop bon, c'est vraiment plaisant avant de partir au taf, je vous assure!
33
C'est vrai qu'il ets bien ce topic.
34
Alors, c'est pas le track avec les drums là ? :cobra: :coucou: :x: :fache2: :diable: :fete: :bise:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35
Bon bin les mecs c un peu dur de parler avec vous là mé bon j'y ariv (c moi ki dit ça avec mes fautes d'orthpgraph lol)

Bon, alors : non j'ai toujours pas trouver ce que c'est... Je vous le dirai si je trouve, en attendan continuez de chercher, on sait jamais, des fois ke vous trouvez sans faire exprès le nom du morceau :bravo:

En fait le mieux se serait ke vous me envoyiez des morso et je vous dit si c ça ou pas, je vois pas d'autre moyen :?:
36
Malin comme methode pour remplir les hd :bave:
37
:ptdr: Clair ! Attends, le souci c'est que mon FTP ne fait que 10 Go, je te monte déjà tout ce qui est Jump-Up / HardStep, OK ? Je te laisse la semine pour télécharger.
La semaine prochaine, on attaque le Liqweed et le Neurofunk. :bravo2:

Nan mais
38
Ah.

Moi je pensais à "Smash You" des Ramones....
C'est pas ça ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
39
Non, à mon avis c'est Français, il a dit "intro hiphop", je pense à du Daniel Balavoine, ou à du Rascar Capac. :bave:
40
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....