Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] Urk se met à la DubStep pour la Brigade Neurale

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 403 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [mp3] Urk se met à la DubStep pour la Brigade Neurale
Yeah yo, check one check two, drop ! :airhorn:

Bon, ça y est, je fais du DubStep. C'est plaisant, c'est aéré, on passe moins de temps sur le mixage et les compresseurs (entre autres) qu'en Drum'n Bass...

Je le poste tout de même ici sur le forum Drum parce que bon, MJMC, la famille, toussa

Je me suis bien fait plaisir pour la Wobble (pardon ethmoh, mais j'aime ça :bave: ), les automations de filtre + volume pilotés par LFO ça dégomme :aime:

Enfin bref, voilà le morceau, 100% Live, pas de synthés, uniquement du Sampler et des effets. Les samples sont faits avec mon KS Rack.

Urk - The Wobble Bass of my Life

ou bien sur mon MySpace bien sûr.

Bon, c'est un prétexte, mais vu qu'il y avait la Mixtape de la Brigade Neurale, j'ai bombardé un peu de voix TTS dedans, histoire de coller dans le thème... mais question ambiance générale je trouve que ça colle, avec le skank Nintendo staïle, on est dans la geek music là ! :langue:
Afficher le sujet de la discussion
31
:aime: merci nyl ! et c'est pour la tape de la brigade neurale tout ça !
Si tu veux savoir ce qu'est le dubstep, y'a un topic là-dessus ! :bravo:
32
Wesh burk

bien sympa ta track ...
nice woob

seeya
33
Sympa ton ptit track Urk, même si c'est pas mon style. Je viens de voir sur ton myspace, et apparemment on a une connaissance commune !
34
Haaaaaaan Dirty Player ! :bravo:

Merci les mecs, c'est cool, je suis en train de fignoler mes petits derniers en DubStep, bientôt des trucs qui grattent un peu plus :bave:

Hors sujet : > megaloman : ha oué, qui ?

35
Camobylette :bravo:
36

Hors sujet : :bravo2: Héhé Camo ! Oué, c'est une pote Camo. D'ailleurs je devais la voir ce WE à Paris mais je dois rentrer chez moi pour de sombres histoires de papiers... C'est marrant ça !