Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Donnez votre Avis ! kompo dnb et hardtek

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 2 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez votre Avis ! kompo dnb et hardtek
Fait avec pas grand chose(fl3+astation) a telecharger sur emule
-dnb kbo001 live.mp3
-hardtek kbo001 live larzac.mp3

sinon ya un site pour les mettre gratuit sans galerer??

DONNé Votre AviS!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Kbo001 :fleche: J'ai écouté le #2, j'aime bien cette atmosphère planante, on sent la maîtrise technique, mais je ne peux pas écouter, le son est trop mauvais, çà vient de Vitaminic?
1 bon gratuit pour me donner un avis

33
Bouiboui: de rien pour les avis, j'ai dit ce que je pensais donc je dis des choses sympas et d'autres un peu moins, mais bon j'imagine quew c'est ce que tu voulais
et mon truc, hesite pas a mettre un avis :)
34
Ah, avec un peu de retard, merci d'avoir pris le temps découter ritournelle sabline.
n'hésites pas à jeter une oreille sur les autres à l'occasion.
pour notre son, je le trouve pas si gros que ça...
enfin, c'est sur qu'entre un synthé et un sample de FL y'a quand même de la différence, mais on doit pouvoir obtenir la même chose à coup de VSTi, d'autant que FL les intègre maintenant si j'ai bien suivi ?
35
Oui :humm:
36
Klair que j'ai pas ékouté se que sa donné sur vitaminic...ché moi sa sort bien (emi 2/6)...
jvé tous mettre ché soundclick mé j'galere pour le upload..
37
Sa yé une kompo hardtek et une ôtre db (beta version) est dispo ché soundclick.com...taper kbo (fr) dans la recherche....bonne ékoute et donné votre avis.!!!
ou https://www.soundclick.com/bands/2/kbofrmusic.htm
hardtek:avis o connaiseurs, fo aimé, sa tabasse!!!
db03: fo ke je vire la voix et que regle le synthé,ke jle continu....
avis avis avis??

LCL->avis jomoxx:ben la jomoxx, cé dur a trouvé...deja...jé un pote kan a une,je lé vu tournée uniquement en free....tout ce que je peux te dire cé que les pieds ils dechirent....du genre bien profond avec une ptite reverb lfoisé ( sa existe pas dans le dico je pense)...
sinon votre kompo (ritournelle) é bien planante,bien strukturé mé je pense ke les sons de rytmik ,ne suivent pas...(cé pas une rouge??) au niveau de la qualité sonore de l'ensemble..
mé cé du bo boulot continuez!!

Bouiboui ->pas mal ta zik,cé pechu, j'm bien sauf ptetre la sonorité du piano (la melody é bien).J'adore le synthé en contretps...la sonorité! komme jles aimes

sabline: jté dja repondu je crois...

38
O faite ya mes 3 kompos sur soundclik..jkroi que db02 est de meilleurs qualité
39
Ya plus personne??
40
Ben moi si t as un lien direct je veux bien mais en tout cas je n ai aps emule.

P.S : tu peux écouter ma derniere compo c When it goes out! c sur mon espace compo d af.

vvoila donc j attend un lien direct hi hi ;)