Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS
Je recherche des boucles de batterie de batteur afin d avoir un son et du groove d un vrai batteur, histoire d'humanizer le truc.


merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : profitez en les djeunz, mais soyez pas trop à la masse, parceque comme ça tu finit toujours par te faire niquer ! je vais dire qu'a 25 ans les etudes et le manque de tunes j'en avait ras le cul et j'etait bien content d'aller taffer (à 26) et les bedos et les taz c'est pour les gosses , ça sert pas a grand chose et ça coute cher ! pas mon genre de faire la morale mais bon ecoutez les vieux ! un bon taffe planqué c'est quand meme plus cool que de ramasser les abricots ! mes potes qu'on voulu avoir trop la belle vie ont rien maintenant, pas de bagage pas d'experience et des taffes de saisoniers ou ils se font exploité ! c'est pas si chaud de gerer un peu son future et d'etre un minimum responsable. Sinon tu paye toute tavie ! enfin, il y en a tjs qui s'en sorte bien mais c'est pas lamajorité ! et la teuf au final ça te ruine et ça te laisse pas grand chose que des souvenirs alterés

22

Hors sujet : Banana : va pas t'inquieter ...A 19 ans depuis 2 semaines , je vais ( si je déconne pas au rattrapage ) passer en double licence histoire / sciences po ... Alors , à priori , ma vie n'est pas encore ruinée d'avance ;) ...mais là , c'est clair que chuis arrivé à un moment ou tu te demandes si ce que tu fais te convient vraiment ...alors , teuf , zik , spliffs , comme d'hab , jusqu'ici ...mais avec la démotiv' en plus , c'est pas passé nickel ...Mais ouais c'est clair qu'il ne faut pas toujours déconné ...Mais chuis jeune , j'ai encore le temps de me faire plaisir en gérant un minimum à coté ...Genre après ma licence , j'kifferais partir un an à Londres :humm: , faire mes armes en zik là bas , pis , pourquoi pas trouver un chti taf de chroniqueur musical ...

23

Hors sujet :

Citation : Genre après ma licence , j'kifferais partir un an à Londres

:8O: nan ! Moi d'abord ! :nawak: Moi ça sera direct l'an prochain, vu que je suis en LLCE Anglais en plus, ça sera pas uniquement pour la zik et les ptites anglaises (qui kiffent les français, c'est pas des conneries tout ce qu'on peut raconter :mrg: ). En plus avec une mère prof d'anglais depuis 30 ans... Le pied ma Foy :aime2:
Shirow + Urk coming back to Mudda England ? May be, soon come man...
Autrement, bin ouaih, genre allez on se prend plus la tête avec des histoires de la vie et tout, genre je sais très bien qu'on va avoir comme tout le monde, des hauts et des bas, mais quoi qu'il en soit je garde la teutê froide et je me brosse les dents tous les matins. :bravo:
(rigolez pas, y faut !)

24

Hors sujet : Yoy Urk ...England trippa with Monty Junglists Massive memba' ? Pitetre ...Qui sait ...
En tout cas , là , chuis un chti peu dépouillé ( apèro hardkore chez un pote ...) , et j'crois que j'vais aller taffer un peu ...

25

Hors sujet : L'hallu, j'viens de tomber sur ce thread... z'avez dit pas mal de choz interessantes sur le boulot. J'suis en pleine cogitation dans ces questions en ce moment, chomdu oblige:
-le boulot planqué ca court pas les rues: j'ai un BTS, si j veux, j'peu bosser et gagner un peu plus que le SMIC mais tout ca pour bosser dans des jobs de merde >>> teleprospection , assistance dans les plateformes telephoniques, bosser pour des gavés d'thunes qui te foutent la pression

-j'ai 22 ans et ca fait 3 ans que je bosse (contrat de qualif et avant des pti jobs) et maintenant que j'suis au chomdu j'ai le temps de voir que bosser pour un employeur ca ne sert à rien, ca n'apporte rien, tu te dois d'etre productif, flexible (cad se faire niquer la gueule sans broncher) et etre reconnaissant envers ton patron. L'entreprise citoyenne ca n'existe pas pour l'instant, loin de là...

-On est jeunes, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son........................

26

Hors sujet : Faudra quand meme se faire un apéro Monthy Junglist un jour, en tout cas moi j'peux bouger sur Paname, de Poitiers en TGV ca fait à peine 2 heures de trajet

27

Hors sujet : T'as des sous toi :mdr:
Moi chuis étudiant à Besançon, j'ai 18 ans à peine, mais bon c'est vrai qu'un apéro Monty Junglist Massive Crew v.51 ça serait pas mal :fou:
Genre, ouaih, pourquoi pas ? Mais par contre, faudrait vraiment que ça se fasse, parce que si moi je monte à Paname c'est au minimum 60 € l'aller-retour (en semaine et avec la carte 12-25 :8O: ), alors si y'a personne à l'arrivée :fache2:
M'enfin bon, ouaih, il en pense quoi LE Shirow ? :boire:
Faudrait aussi prévenir locked et les autres oldskool soldiaz qui suivent l'affaire depuis le début...

28

Hors sujet : Ah wé 60 euros, ca commence à faire moi c'est que 44 euros

29

Hors sujet : Un apéro sur MSN alors ? J'suis pas trop sur Paris...

30

Hors sujet :

Citation : Un apéro sur MSN

ouh putain, vas-y mollo avec les smileys, je vais être complètement faya moi... Oublie pas que je dois repartir après, faut que je soie en état de surfer... :mdr:
C'te blague ! Non non, moi j'ai de la famille sur Paname, ça sera une occase d'aller voir mon cousin en plus... Qui est opé pour ouvrir sa petite bourse pour le Monty Junglist Massive Crew Official Cassage de Front ?