Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS
Je recherche des boucles de batterie de batteur afin d avoir un son et du groove d un vrai batteur, histoire d'humanizer le truc.


merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Oye , bwoyz ...Ca parle de se réunir sur Paname pour un Original Monty Junglists Massive Apéro ? Yes I !!! Si vous êtes chaud , moi je suis ...Ya no souci !!!D'ailleurs , quand il s'agit de parler tise et fume , ya jamais souci ...

32

Hors sujet : Monty déterrage ! :bravo2:
Toujours en HS pour ne pas détériorer le fabuleux esprit d'origine. :aime:
Prière de ne pas trop poster de merde ici, en fait c'est jamais qu'un UP de déterrage de truc mythique... Mais, au fait, la question soulevée reste d'actualité : un Apéro Monty Junglist... Shishi, Locked, Nixx, RaZ, _Fishman_, mexique1 et les autres OldSkool Original Monty Junglists sont-ils présents ? :boire:

33

Hors sujet : J'peux essayer d'être là, de tte façon il faut que je monte à Paris pour tester un peu les nouveaux matos, ça fait longtemps que j'ai pas baver devant stars music & co

34

Hors sujet : Moi j'ai jamais fait ce genre de plan, mais ça me fait peur, ça doit être encore un truc pour arriver avec un peu de sous, et repartir avec plus rien, me connaissant :nawak: Non, non, ce serait plutôt : "je viens pour rencontrer du gâzier, partager des choses bien réelles et non virtuelles (genre, le topic Squat Fonsdé, ça va bien un moment... Les intéressés comprendront... ), et là, j'amène une certaine richesse (en euros et en matières diverses), pas beaucoup en euros, juste le nombre de jours que je resterai, fois le prix de 2 grecs à condition de compter sur 2 grecs / jour pour survivre, plus le nombre de jours que je resterai, multiplié par le prix d'un pack de zedou et d'une teille de Rhum (ça, c'est 7€ le meilleur rapport qualité - prix, et je ne lâcherai pas la référence exacte comme ça sur internet, sur un forum, parce que c'est comme les coins à champignons, ça se garde jalousement :bave::mrg: )
Bref... Quoiqu'il en soit, je prends pas beaucoup en euros, un peu plus en matières diverses, mais je repars sans rien ! Qu'on se le dise ! :bave:

35

Hors sujet : :bravo: T'as oublié l'efferalgan dans ton équation, nan mais moi j'acheterai rien à stars music, 'fin niveau matos j'acheterai plus grand chose en France à vrai dire mais j'aimerais bien voir c'qui y a d'pas mal en controlleurs midi et voir aussi le legacy collection et aussi le magasin d'occase pour baver devant quelques MPC60, S900...


:pleure: Pourquoi ça coute cher de faire du son :pleure:

36
Salut, va faire un tour chez BIG FISH AUDIO, cd de loops et cd de kit, trés bonne qualité sonore et une fois acheté, tu peux les utilisés même niveau commerce.En plus, si tu leur envoi des tracks et qu'ils aiment, tu apparait sur leur site et si t'as plusieurs tracks qui leurs plaisent : Tu peux avoir du taf, et faire des cd de loops ou de kits.Tu peux entendre les sons sur leur site ou chez Univers sons.A+
AL K. ;)

Hors sujet : La zic permet beaucoup de déboucher pouvant permettre de bosser dans le milieu et faire ta zic en même temps.D'autant si diplome tu as!

Désinscription AF

37
Big fish audio , je confirme c'est sympa.
kits + pistes séparées.
bipolar pour la drum'n'bass.
les loops sont de qualités, mais je trouve que ca mangue quand même d'éléments de rythmique.

je voudrai dire aussi qu'il y a un monde entre programmer ses boucles et utiliser des boucles de batterie accoustique.

programmer ses loops soi même , c'est très instructif .
mais on ne peut pas imiter le son et le groove d'une vraie batterie a partir de simples samples sépaés de kicks hats snares récupérés au hasard.

il n'y a qua écouter un peu d'amon tobin pour s'en convaicre.
...
38
Pour de l'acoustique accordage de tout les élément obligé(comme une guitare, mais je ne pourrai plus te donner l'accordage de base, tu dois pouvoir le récupéré).A+
AL K. ;)

Désinscription AF

39

Citation : Pour de l'acoustique accordage de tout les élément obligé

Bin... Oui... :8O: Ca me semble évident...

Citation : programmer ses loops soi même , c'est très instructif .
mais on ne peut pas imiter le son et le groove d'une vraie batterie a partir de simples samples sépaés de kicks hats snares récupérés au hasard.

C'est sûr... Breakbeat Rulz... :bave: