Sujet "Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !

Sujet de la discussion "Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !
Salut tout le monde !

Voilà un ptit morceau, le 1er que je parviens à finir ( :oops: ). bon pour remettre les choses dans leur contexte, je me suis mis à la mao ya pas longtemps (à peine plus d'un an), j'avais jamais rien fait avant niveau prods.

bon c'est assez sombre, bien techno, ambiance film d'horreur, une réponse aux potes qui trouvaient mes essais trop funky lol

c'est par ici: http://guillaume.latil.free.fr

enjoy!
Je suis chez moi là avec le son à fond !!!
YEEEAAAAAHhhh
Nickel alors!
POur ce qui esyt des remarques je suis assez de l'avis de Faya : kick un peu light et manque de sub.
Question tempo j'aurais bien vu un poil plus rapide aussi...
Mais à part ça ça assure ! Je suis clients à 100 % Je le garde dans mon dossier ma musiques/AF/ celui là ;)
Ok c'est noté! pour le tempo, ben c'est bien assez rapide pour moi (170) au delà ca vire vite hardcore je trouve lol
Up pour les junglists noctambules!

pour une fois que je finis un morcal, je lacherai rien :diable:
Get up. get on it up.

le lien est en première page. :bave:
Up d'arrivage au boulot
Salut 2d ( viens d'arriver au boulot moa aussi :| )

Après avoir écouter chez moi ton morceua, je trouve toujours que ca manque de subbass....
Alors oui, la basse est bien présente, mais elle manque d"accroche dans les fréquences les plus basses. Sinon avec le son à fond, il le fait vraiment ton track ;)

on a bien ri...

Salut faya!

ok c'est noté, rien de méchant je corrigerai ca. un coup d'eq sur le master et ca va le faire!
Flag.