Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Fishman > au cas ou Spank se manifeste , j'attendrai minuit pour te laisser un post de confirmation , mais sinon ouais , carrement : lache toi , bwoy !!! Enfin , tout en sachant qu'il y aura un peu de taf sur les niveaux de sortie des tracks , quoi ...
Sinon , ouais , pour l'idée de mix differents , pourquoi pas , faut voir ...
Pour autant que des DJ'S sérieux soient intéressés !
0
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
383Posté le 29/03/2005 à 01:03:28
Bon , comme dit un peu plus tot , il est minuit et toujours pas de nouvelles de Spank ...
Donc , Fishman , si t'es toujours bouillant , tu deviens donc notre dj "officiel" !!! Felicitations ...
Ceci fait , j'aimerai soulever un point sur l'idée des mixes multiples : c'est une idée que j'aime bien , mais ca serait pas mal qu'on ait quand même un mix "officiel" afin qu'un toaster pose dessus : eh ouais , je le vois mal poser sur 10 mix differents d'affilés ... Puis bon , comme ca le ferait bien qu'on pose la tape sur d'autres sites qu'Audiofanzine , faudrait avoir un truc qui serait "THE TAPE" !!! Mais sinon , ouais , j'ai rien contre l'idée de mix alternatifs ...
Citation : faudrait avoir un truc qui serait "THE TAPE"
Yesssssss!!!!
Et merci à spank me...
0
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
385Posté le 29/03/2005 à 01:12:42
Bah , il etait tout plein de taf à finir et de trucs à faire , donc bon , je prefere qu'on passe le relai à quelqu'un d'autre plutot que d'avoir un truc baclé à l'arraché ...