Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

• 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 965 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
381
Fishman > au cas ou Spank se manifeste , j'attendrai minuit pour te laisser un post de confirmation , mais sinon ouais , carrement : lache toi , bwoy !!! :bravo: Enfin , tout en sachant qu'il y aura un peu de taf sur les niveaux de sortie des tracks , quoi ... :o:

Sinon , ouais , pour l'idée de mix differents , pourquoi pas , faut voir ...
382
Non,bonne idée pour moi les différents mixes :bravo:

Ca pourait être "square" :mdr:

Pour autant que des DJ'S sérieux soient intéressés ! :8)

******The Ramones°°°°°°

383
Bon , comme dit un peu plus tot , il est minuit et toujours pas de nouvelles de Spank ...

Donc , Fishman , si t'es toujours bouillant , tu deviens donc notre dj "officiel" !!! Felicitations ... :mrg:

Ceci fait , j'aimerai soulever un point sur l'idée des mixes multiples : c'est une idée que j'aime bien , mais ca serait pas mal qu'on ait quand même un mix "officiel" afin qu'un toaster pose dessus : eh ouais , je le vois mal poser sur 10 mix differents d'affilés ... Puis bon , comme ca le ferait bien qu'on pose la tape sur d'autres sites qu'Audiofanzine , faudrait avoir un truc qui serait "THE TAPE" !!! Mais sinon , ouais , j'ai rien contre l'idée de mix alternatifs ... :o:

Donc bon ... :)
384

Citation : faudrait avoir un truc qui serait "THE TAPE"

Yesssssss!!!! :bravo:

Et merci à spank me...

******The Ramones°°°°°°

385
Bah , il etait tout plein de taf à finir et de trucs à faire , donc bon , je prefere qu'on passe le relai à quelqu'un d'autre plutot que d'avoir un truc baclé à l'arraché ...
386
Hmmm Hummm...

:roll:

Anyways,no comment...

******The Ramones°°°°°°

387
Bah oui , +1 , Locked , mais bon , maintenant , autant aviser même si je n'en pense pas moins ... ;)
388
:roll:

Sinon, Fishman, t'as déjà fait des mixes comme ça ?
(juste pour savoir, hein, pas de polémiques, ni sous-entendu :bise: )
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
389
Avisons,avisons...

Perso,je ne connais que des mixers de vinyls! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

390
Tain , bah avec toutes ces mesaventures , je sens bien le plan ou on va avoir fini la 2eme tape avant la 1ere ... :volatil: