Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Fishman > au cas ou Spank se manifeste , j'attendrai minuit pour te laisser un post de confirmation , mais sinon ouais , carrement : lache toi , bwoy !!! Enfin , tout en sachant qu'il y aura un peu de taf sur les niveaux de sortie des tracks , quoi ...
Sinon , ouais , pour l'idée de mix differents , pourquoi pas , faut voir ...
Bon , comme dit un peu plus tot , il est minuit et toujours pas de nouvelles de Spank ...
Donc , Fishman , si t'es toujours bouillant , tu deviens donc notre dj "officiel" !!! Felicitations ...
Ceci fait , j'aimerai soulever un point sur l'idée des mixes multiples : c'est une idée que j'aime bien , mais ca serait pas mal qu'on ait quand même un mix "officiel" afin qu'un toaster pose dessus : eh ouais , je le vois mal poser sur 10 mix differents d'affilés ... Puis bon , comme ca le ferait bien qu'on pose la tape sur d'autres sites qu'Audiofanzine , faudrait avoir un truc qui serait "THE TAPE" !!! Mais sinon , ouais , j'ai rien contre l'idée de mix alternatifs ...
Bah , il etait tout plein de taf à finir et de trucs à faire , donc bon , je prefere qu'on passe le relai à quelqu'un d'autre plutot que d'avoir un truc baclé à l'arraché ...