Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 803 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
391
On a un dj pour la deuxième ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
392
393
Je redis que je connais un dj qui peut s'y coller pour la deuxième, et pas des moindres :bravo:
394
Noté !!! ;)

Par contre , ce serait achte plus pratique si il s'inscrivait sur AF ... :bravo:
395
Go on,Wapi! :bravo:

Et pas de plans foireux,heinG! (passque,moi,quand on dit breakcore,ben c'est breakcore! Ma track commencera à 180... puis très rapidement à 220,heing! :diable: )

******The Ramones°°°°°°

396
Il a po le net, mais il a mixvibe (alternative intelligente et bon marché de fs: un disque encodé mtc suffit, c la carte son qui fait le taf)
397

Hors sujet : Tain , en fait , c'est trop dur de faire du breakcore sous reason : y a pas d'automation tempo ... :nawak:

398
J'mixe que sur vynil normalement :lol: mais y a moyen que sur PC j'me débrouille à faire un truc en tout cas je vais essayer j'garantie rien du tout lol mais sinon la récap qu'il y a quelques pages avant elle est encore valide?

C'qui peut etre pas mal, c'est que ceux qui veulent mixer, ils mixent et ensuite on essaye de mettre tous les mixs sur un ou plusieurs serveurs (j'ai 100mo sur wanadoo) et les gens du crew décideront de la mix tape "officheule"

Wapi > Rushka j'l'écoute en boucle sur mon PC, à quand sur galette? C'est quel dj que tu connais?
399
C dainja le dj auquel je pensais :bravo:
la galette ça va viendre mais financièrement là c un chouia ricrac donc pas tout de suite :clin:
qu'est ce que t'as comme carte son fish?
400
Shirow: cubasecubasecubase :bravo: