Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 563 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : Ouaih, mais le temps à revendre, si t'en fais rien, bin t'as beau le revendre, il te rapporte pas bien cher... J'aime autant vendre de la drogue pour me payer des bécanes :ptdr:

362

Hors sujet : mais je vends pas de drogue ! lol :mdr:

ZiKaToKo - mex version mobile
363

Hors sujet : Perso dès que j'ai plus le temps ben c'est là que je couine et que j'ai des idées et quand je l'ai et ben c'est là que j'ai plus d'idées, vas comprendre kek chose/

364
Moi je couine jamais sauf si je me coince kekchose dans la braguette

un vrai bboy ne gouine pas il hurle tiens toi le pour dit :mdr:
365
Yope
Merde, ça le fait pas, faudrait quelques bwoyz motivés avec moi pour causer d'un truc cuper technique et super intéressant en Drum sur quelques pages là, parce que pour l'instant ce topic donne vraiment une très mauvaise image du Crew... Des mecs qui HS à base de vendre de la drogue, de gouine et de se coincer le zob dans la braguette... :pong: :ptdr:
Allez ! On y va ?
Je lance des sujets, ensuite vous exploitez hein !
- Quand est-ce que la mixtape sera dispo, et qu'est-ce qu'on en fera une fois finie ? (On en a pas encore parlé, mais c'est vrai que c'est important : est-ce qu'on la fout sur un FTP ou site Internet bien fait et mis à jour et tout (ça serait bien coule) et basta, ou est-ce qu'on démarche chacun dans son coin vers les ptits magasins de son, voir s'ils seraient intéressés ? Dans cette éventualité, il faudrait juste la mettre sur un FTP, et qu'on y ait un accès restreint à nous (mot de passe et FTP par mail perso) pour qu'on en fasse des copies à faire écouter autour de nous ? Dans cette évantualité de distribuer la tape en magasins, est-ce que quelqu'un sait comment gérer légalement et juridiquement la tape ? Prise de tête, mais avouez que notre son dans les bacs, ça poserait largement ses couilles :bave: On peut toujours cueillir taquet d'infos sur AF pour ce qui est du statut légal de ce genre de distrib'... Ca serait pas pour se faire des ronds hein, mias genre, que celui qui n'a pas envie de voir la Monty Junglist Massive Mixtape dans les bacs de son petit détaillant chéri, me jette le premier Grand Lapin de Bois sur la tronche :mrg:
- Est-ce que tout le monde est bien prévenu qu'il y a une proposition de AF Jungle Tape version 2.0 tout à fait sérieuse, on en avait déjà parlé au Squat, mais cette fois à base de samples de Las Vegas Parano ? Check it out.

Voilà...
366
Urk honnêtement pour la vendre faudrait une meilleure qualité sonore je pense,je doute vraiment qu'on soit au niveau de ce que tu peux trouver en bonne cassette,certains se font pas chier et sortent des trucs mal fini et perso je trouve que ça le fait pas du tout,maintenant c'est vrai qu'on à pas entendu le truc final donc... mais bon déjà sur un ftp en libre dl c'est bien,on s'est fait plaisir c'est ce qui compte mais c'est que mon avis.
Je dis aussi qu'il vaut mieux bosser et faire des délire comme ça pour se "chauffer":en profiter pour essayer d'améliorer notre son, notre mix,etc...etc...après seulement au bout de quelques années :((( tu peux parler de petite distrib. :roll:


[mode rabat joie éteint]
367
OK ! Mais je parlais pas forcément non plus de vendre...
Genre : juridiquement, est-ce qu'il y aurait moyen... Non en fait je suis con, moi je pensais à ceux qui n'ont pas internet mais qui sont des écouteurs potentiels. Mais en fait, bin ces gens-là ils n'ont qu'à avoir Internet, et pis voilà :mrg:
Bon, mais alors, qui est-ce qui fait le site ?
Est-ce qu'on apporte chacun une contribution, ou bien ?
Bon je vais fumer un gros pétard, je reviens :bave:
368
Le site arrive bientot je dois l'uploader soon on mettra un lien avec le mix dessus et la tracklist
Sinon pour toucher les gens qui n'ont pas internet faudrait faire de fly et puis sinon y a le don à l'étalage c'est moi qu'avait traduit l'article en anglais mais bon il m'ont pas credité les mecs qu'ont fait le truc enfin voila see that
369
Salut les gaous ben c'est vrai tout ce que vous dites mais perso j'vois plus les choses comme razcal, déja on s'est fait plaisir et surtout on a fait un truc entre gens dans le même délire ( j'parle pas d'influence musicale pasque là on s'en sort plus).
Moa la zic c'est (attention sortez les kleenex vous allez chialer) tout seul, au fond de ma chambre avec mon casque pour pas déclencher une fatwa et des élucubrations du style:
" ta musique je la conseillerai à mon pire ennemi pour qu'il se suicide" coool nan?

Po grove avant avec le métal c'était pire, là les gens m'agressaient carrément.
Mais déja d'avoir pu partager ces pitis délires m'on permis de progresser et de voir autre chose.
Mais c'est vrai que si ça peut se difuser dans des bacs ou sur un site, c'est encore plus meilleur.
@+
370
Bah , pour ma part , clair que ca aurait été un gros kif de sortir un truc concret ... Mais bon ... Faut bien se rendre compte que niveau mixage , c'est pas ca du tout : pas de mastering , des solutions mixage parfois bien à l'arrachée ( genre , moi , j'ai mixé mon track sous Reason , pas top ... ) ... Là , faut prendre ca comme c'est : un trip sympa , qui a permis de roder un peu le taf en collectif sous internet etc. Après , clair que par contre , on va te diffuser ca massivement sur la toile , pas de souci ... Mais perso , et surtout au regard de mon ethique actuelle , ca me ferait mal de faire autre chose qu'un truc gratos pour le moment ... ;)

Mais plus tard , quand on commencera à être tous bien bien blindés , pourquoi pas une compil sur skeud , c'est clair ... :bave:

Bon , allez , see ya boyz ... :bravo: