Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 561 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
371
Moi j'avais commencé un site aussi mais j'ai pas réussi à l'uploader sur le ftp :(((

Sinon, faudrait se mettre d'accord sur une petite phrase de promo (oui de promo z'avez bien entendu) pour balancer l'info de la sortie d'une mixtape sur un max de forums et essayer de sortir chacun de son côté des ptis flyers à balancer chez les disquaires, pis y a les radios sur le net aussi.

J'vais essayer de voir si j'trouve une page de liens vers des radios sur le net :tourne:
372
Et les gens vous avez vu le lien que j'ai filé pasque bon ça répond à toute les questions vu notre nivo dejà mais aussi qu'on fait pas des paquets de lessive
DON A L'ETALAGE MASSIVE :lol:

PS fishman le site je l'uploade bientot mais je vais essayer de l'améliorer bientot si quelqu'un fait un fly qu'il l'upload sur le ftp je mettrais le lien comme ça on pourra tous avoir le même fly à distribuer avec le lien du site pour les teuf soirée magasin de dnb de fringue laverie chiotte bahut boite de lessive même dans la poche des kisdé :mdr: ect...
373
Pour le site si tu veux qu'on se partage le taf ça peut etre cool, la page que je t'avais envoyé c'était vraiment juste un début de début de page web de pov' débutant que je suis en fait lol

Pour le fly j'vois un pote dans la semaine qui a le coup d'crayon pas mauvais donc j'peux lui demander qu'il trippe un peu sur le thème des monthy, mais on peut ne pas se limiter à un seul fly...
374
Hé ! :coucou:
Tiendez-moi au courant !
Pour le site ! :bravo2:
375
J'peux t'envoyer par mail les pages html si tu veux?
376
377
Bon les gars , des news , là !!!

J'ai eu Spank sur msn : il est sur blindé de taf à finir , d'ou un certain temps à reagir ... Du coup , après discussion : s'il n'a toujours rien pu faire pour demain , on commence à chercher un autre dj pour s'occuper de nos rejetons ...

Voila voila ...

Ah sinon : Urk , t'as geré grave avec 123Klan ... Même si c'est pas encore acquis , c'est deja enorme de savoir que Scien nous soutient et qu'ils sont chauds pour ecouter notre taf , et peut être nous faire un petit truc ... :aime:

Bon , see ya , square people !!!
378

Citation : J'ai eu Spank sur msn : il est sur blindé de taf à finir , d'ou un certain temps à reagir ... Du coup , après discussion : s'il n'a toujours rien pu faire pour demain , on commence à chercher un autre dj pour s'occuper de nos rejetons ...


:| ben... c'est pas de chance...



Le dj devra être : (cocher ce qui convient)

Super ( )


Cool ( )


Branché ( )

&

Square ( )



:mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
379
Moi,je dirais les quatre! :mrg:

Putain de reptiles!!!

******The Ramones°°°°°°

380
Moi suis SuperCoolBranchéSquare! Nan mais ça m'tente de l'mixer mais d'ailleurs j'me disais on est pas obligé qu'il y ait qu'un seul mix, ça peut etre marrant si y a plusieurs mixs différents faits par les gens du crew non?