Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 469 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet : Faut que je l'appelle d'ailleurs

432
Yope
Bon, Urk de retour de semaine, bonjour :mrg:
Je téléchargerai le début de mix de SpankMe quand j'aurai accès à un ADSL quelconque, mais apparemment c'est du lourd... Merde, ça se trouve, histoire de ne pas être dégoûté, de ne pas regretter de ne pas avoir la fin, je vais même pas la télécharger... :nawak:
Autrement, moi j'ai une idée. (tadaaaaa)
> nixx : ça te dit, genre on se capte un coup avec Jok et Néroptic, et à 4 on pourrait bien avoir quelques idées pour cette mixtape... Genre, je suis sûr qu'avec une aprèm c'est torché ! Moi je mixe pas, mais j'ai déjà des idées de transitions, de pass-pass entre certains morceaux, etc... et je suis sûr que toi aussi tu y as déjà un peu réfléchi :bravo: donc avec ces idées, et 3 Dj (vous sans moi quoi :(( ), y'a moyen... Non ? :bravo2:
433
Boarf, en général, je mixe des vinyles, avec les petits défauts qui me plaisent aussi chez les femmes...
J'ai pas trop fais de mixes sous live, à part mes tracks. Mais on peut se capter un des ces quatres, pas de prob.
Pis j'ai pas écouté le mix non plus, j'ai pas trop le temps....:D:

Y'a pas un gars qui a Final Scratch par ici ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
434
[info] Info de la part de Urk : Il ne peut pas se connecter sur AF, son compte est suspendu (appel aux modos : libérez Urk!!!), il revient dès que son compte sera réouvert [info]




Hors sujet : Signez la pétition pour le retour de Urk!!!

435
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
436
Kesskilafé :?!:
437
Tiens, drôle, personne n'avait reposté ici depuis cette sombre histoire :lol:
Mais, justement, c'est bien de ça que je m'inquiète : ce thread commence à tomber en ruine, et notre mixtape avec...
Alors, "qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" (Benny B inside, les connaisseurs apprécieront)
Qui trouve un DJ avec Final Scratch, qui soit un tant soit peu libre, et qui accepte de mixer notre petit monstre ? Moi j'ai cherché, eh bin je cherche encore :ptdr: A Besançon, personne n'a l'air trop motivé pour ce genre de trucs :fache2:
Mais, je voudrais quand même signaler : que personnellement (et je pense pouvoir étendre ma conviction à au moins une bonne partie du Crew) je ne lâcherai pas l'affaire, on a dit Mixtape et pas morceaux, donc je vais personnellement commencer à importer les morceaux dans Acoustica, et à faire un mix comme ça. Oui, parfaitement, même Urk le Sauvage des bois du Haut-Doubs abandonnerait (temporairement, faut pas rêver) ses bécanes pour s'adonner aux vices du Software, mais il le faut bien...
Alleeeez !
438
Je connait que des crêpiers par chez moi, il mixent pas de virtuel,y'a qqun qui s'est proposé dans le paranoïd thread il me semble,à moins que c'était un toaster :doute: .

J'ai essayé chez moi la méthode Spankme (avec live) méheu bon ..lol quoi,je sais pas comment il fait.


Spankme comment tu fait ? :P:
439
Idem,je ne connois que des mixeurs sur vinyls,mais,bon,pitêt qu'avec traktor...

Et pour live,en fait je pense que tout est calé avec des warp markers au début (mais c'est ce qui demande le plus de boulot! :nawak: )

Et de fait,il me semble que quelqu'un s'était proposé sur la paranoïd tape (Fishman? :?!: )

******The Ramones°°°°°°

440
Bah moi j'avais dit que si djdecks fonctionnait avec ma M-audio je pouvais demander a un poto...