Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

• 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 938 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
471

Hors sujet : Raz t'as eu mon mail ?

472
Oui
473

Citation : Un jour je ferai un tutoriel... mais d'abord faut que je finisse ce mix.

Alors en fait tu veux le finir notre mix :oo: Je comprends plus grand'chose là...
Remarque, c'est plutôt bien.. Et du coup y'a plein de gens motive, on pourra toujours faire une petite séance "élection du meilleur mix" quand on les aura tous !
Mais, je suggère qu'on fixe une deadline pour les mixes aussi, histoire qu'on seretrouve pas à attendre quarante ans le mix de Pierre Paul ou Jacques...
Moi je propose le 7 Mai, comme pour la Paranoid.
Ca vous va, ou bien ? :bravo2:
474
J'ai jamais dit que je voulais plus faire, j'ai dit que je n'avais plus le temps de le faire, ce qui n'est pas pareil (même si certaines langues de serpent sur ce thread ont confondu :oops2: ).
Etant incapable de dire quand ce sera fait je préfère que vous avanciez de votre coté pendant ce temps.

Mais bon, d'aprés ce que je lis, même en trainant je risque quand même d'être le premier à en faire un mix! :lol:
475
:non:

Hors sujet : Nixx, prouvons-lui le contraire ! :lol:

Nan mais c'est coo, gestion. Si on arrive tous à faire un ptit quelque chose, ça sera vraiment bien... :bravo: Peace !
476

Citation : Nixx, prouvons-lui le contraire !

j'espérais bien que ça vous remonterait un petit peu :mrg:
477
478
Salut les gens : )

jsute pour savoir si il etait possible d'avoir en un seul thread les links vers les tracks a dl ca serait sympa.

en vous remerciant : )

++
479
Et le waxou tu nous ferais pas un chtit mix avec mixvibe ?
bon moi je dis ça je dis rien mais bon comme on est en galère de dj ....
:mdr:
480
Ba ! cest bien pour ca que jaimerai recuperer rapidos toutes les tracks afin de commencer a bosser sur une playlist : )