Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 816 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
331
Ça y-est, ça vas me hanter toute la journée, rhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
je reviens y jeter un zyeux, tu es trop cruel reset :lol:









:(( je souffre maintenant.
332
Bah, c'est pas la peine, il faut avoir les oreilles qui vont avec de toutes façons ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
333
:lol: c'est clair et mes cages à miel on subit des outrages irréversibles, dès fois je me demande si c'est pas ça qui merde le plus dans mon taf :lol:

Sérieusement je pense aller faire un test auditif, le dernier remonte à 1987 pour l'armée.

Des années dans le trash métal et la tête dans les enceintes, et pis la tek derrière, voudrais me massacrer que j'm'y serai pas mieux pris. :mdr:
334

Citation : Vala un studio de mastering


hé beh, c'est beau mais ça me donne pas envie, on se croirait dans un hopital t'aurais presque peur de péter...

je préfère ma chambre avec ses moniteurs mal disposés, ses posters rizla, et ses cendars qui débordent :bravo:

j'suis de mauvaise foi, hein ? :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
335
:zzz: slu les gars je pense que mn mix fait a la, fois partie des sales mix et pas trop claés (carg fait un live a la voléedans fl5)

j'en ai pas honte et je laisse le soin audj de me réhausser tt ca!!!!!!!!!!!!!

si ca craint carrémént je ferais qqchose!!

a vs de me le dire!!

et pis je croyais que c t sur le squat qui fallait qu'on chatte et plus de mails sur ce lien :?!:

bon @+ les junglists!!!!!!!!!

pis' si vsvoulez aller faie un tour sur le thread btk rec vs etes le bienvenus mighty junglists!!!!!!!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
336

Citation : t'aurais presque peur de péter...

/

c'est presque vrai, c'est tellement beau que j'oserai pas m'en servir en me disant que je suis trop mauvais pour ça.
Ca m'a fait ça quand je suis passé de ma gratte à 1500 frs à ma vigier à 12000 frs, oula ça fait longtemps tout ça.

Elle doit être bien ta chambre avec les poster rizla!!!!
337

Citation : c'est beau mais ça me donne pas envie, on se croirait dans un hopital t'aurais presque peur de péter...


Bah oui, mais c'est un studio pour le mastering, donc en général, tu passe que quelques heures là-dedans avec un mec qui a des oreilles !
C'est sûr que pour faire du rough mix, on est bien mieux à la maison. :bravo:

Citation : si vsvoulez aller faie un tour sur le thread btk rec vs etes le bienvenus


Gné ? :?!:

Vi, c'est vrai, plus h.s tout ça... :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
338
Bon !
Hé !
Ho !
Fini de poster du HS sur LE thread où il faut pas HSer ?
Bon !
Alors moi, bin oui je l'avais bien prévu, en fait je m'amusais à jouer ma track en plusieurs lives (oui, j'ai choisi d'enregistrer un live, c'est mieux), et j'ai enregistré avec mon I-River (équivalent IPod), sauf que j'ai pas regardé en quoi il me l'enregistrait... Et, c'est là que le bât blesse, (non, on n'écrit pas bas, parce que c'est pas les bas de mamy, mais c'est le bât de l'âne bâté. Dans ta gueule :shoot: :mrg: ), il me l'a encodé directement en cet immonde mp3.
J'en suis le premier frustré.
Alors je vais sortir l'artillerie lourde, c'est à dire mon pote bédo (pas mal le surnom hein ? Je suis sûr que chacun ici a un pote qu'il surnomme comme ça :bravo: ), qui est limite ingéson avec le matos qui va avec, et il va me masteriser tout ça ! Et je l'encode ensuite en .ogg, SpankMe si tu peux me préciser la fréquence d'encodage pour le .ogg ça serait feune, coule et fonkiii.
Voilà.
339
:up: :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
340
Pour ce qui est du "mastering" de mon track, c'est à considérer comme du terrorisme audio.