Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 743 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
691
Raaargh sur le mix de Spank ma track a un niveau de sicadelle!!! :((( chuis vert!!!
en fait la track ke G mis sur macidol est retravaillée et pas celle ke j'avais filé en lien à l'épok ( je croyais bien faire en ne la traitant pas!!!) voili voilou!
sinon sérieux bravo à ts les junglists et Mp3 j's!!! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
692
Vi moi aussi sur le mix de spank c'est une vieille version.


Bravo à tout ceux qui ont oeuvré, ça à pas du être fastoche d'accomoder tout ça avec les différences de style, tempo, niveau et qualité sonores.
693

Citation : ma track a un niveau de sicadelle!



ben ça donne un peu d'air... ya d'autres tracks c'est tout le contraire, ça fait des gros saucissons tout à fond et c'est vraiment pas beau à l'oreille.

J'ai pas recompressé exprés, histoire qu'on se rende bien compte du boulot de chacun, mais si vous préférez je peux réenregistrer avec un coup de maximizer à fond :volatil:
694
Pour moi pas de soucys, suis juste content d'avoir pu participer.
Et d'avoir eu une petite place parmis vous.
695
Héhéhé na na ça ira ça com !!!
C ma faute, C ma trés grde faute!!! :oops:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
696
Nan nan c'est pas toi je pense... ya un morceau en particulier (me souviens plus le nom) où la dynamique est tellement réduite que le wave fait un gros rectangle!

Mais bon, je trouve que les morceaux rendent pas mal quand même une fois mixé, je trouve que ça le fait mieux que ce que j'attendais.

Ce qui est marrant aussi c'est qu'il y a plein de bout de dub!
697
698
Vos gueules avec les trucs trop bien qui se passent à des milliers de kilomètres de petits chemins boueux de mon Haut-Doubs natal :nawak:



:mrg:
699
700