Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 742 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
701
Pas moi :beurk:
702
Pas moi :beurk:
H-Core Hardtek Tribe eeeeeet... Un stand de Drum qui fait office de Chill-Out.
Les Teckos, non merci. :langue:
703
T ouf! plein de drum maintenant au tekos :bravo:
l'an drrnier tambour battant, interlope, niveau zero, ekto, y avait du monde qui en jouait
le son masimas t'appelles ça un chillout?
704
AH.
Bon, bin, euh, j'y vais pas, parce que, euh, c'est plein de drogués. :ptdr:
705
Ya trop de déchets humains :non: :ptdr: faut pas mettre les pieds là-dedans :mrg:
706
Clairement : moi tous ces mecs qui ecoutent de la zik de sauvage à bloc , ca me debecte ... Du coup , ce week end , je pars m'aerer un peu à Maastricht , histoire de me refaire une petite santé ... :mrg:
707
Teckos, Maastricht, même combat : la Droooogue... :bave:
708
Urk > n'importe quoi , je pars visiter le Musée d'Art Contemporain et Classique ... Puis en plus , c'est la fête du sacre de la Reine , y aura plein de purs groupes de balloche ... :oops2:
709
Teknival

Arff,dommage > armée,crs,douanes,flics,hélico,camera,badge,80000 personnes

free music qu'il disait l'ot' :fou:

:(((
710
Je suis en train de finir d'ecouter le mix de Spank et......
CA DECHIIIIIIRE!!!
Franchement les gars c'est une merveille et 2 chansons m'ont vraiment tape dans les oreilles: celle de Shake (je l'avais ecoute avant et j'adore, mais la maniere dont elle est mixee ca me fait vibrer) et le morceau ou il y a des samples ou un mec qui toaste (desole je sais pas qui l'a faite, mais denonce toi et vite pour recevoir les eloges que tu merites :volatil: )
PS: la derniere track vient de se finir, et la aussi :aime2:

Bravo les junglists, un pur moment de regal :boire: :boire: :boire: :boire:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con