Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
T ouf! plein de drum maintenant au tekos
l'an drrnier tambour battant, interlope, niveau zero, ekto, y avait du monde qui en jouait
le son masimas t'appelles ça un chillout?
Clairement : moi tous ces mecs qui ecoutent de la zik de sauvage à bloc , ca me debecte ... Du coup , ce week end , je pars m'aerer un peu à Maastricht , histoire de me refaire une petite santé ...
Urk > n'importe quoi , je pars visiter le Musée d'Art Contemporain et Classique ... Puis en plus , c'est la fête du sacre de la Reine , y aura plein de purs groupes de balloche ...
Je suis en train de finir d'ecouter le mix de Spank et......
CA DECHIIIIIIRE!!!
Franchement les gars c'est une merveille et 2 chansons m'ont vraiment tape dans les oreilles: celle de Shake (je l'avais ecoute avant et j'adore, mais la maniere dont elle est mixee ca me fait vibrer) et le morceau ou il y a des samples ou un mec qui toaste (desole je sais pas qui l'a faite, mais denonce toi et vite pour recevoir les eloges que tu merites )
PS: la derniere track vient de se finir, et la aussi