Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 219 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1071
Et mon track ? :pleure:
1072

Citation : un sample mal découpé


:8O:
1073
Tramber, t'as un sampleur de diou, colle lui des samples de drums et ça sera > :aime:

Dans l'esprit c'est un ti peu comme le skeud nightbreed de pendulum.

Tu fait de la ziq de ouf :bravo:
1074
Leninox: G checké ça vient de chez wam, ça le fait sur ts mes tracks aussi ( G telechargé le nouveau winamp et ts mes morceaux ont le même probleme) donc t'inquiétes pas!!!
:cobra:

ps: par contre même apres 3 ecoutes ça péte bien com il faut!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1075
Check vite fait, bon oui, je sais je suis pas passé depuis trop long time, mais excusez-moi, y'avait l'Herbe en Zik à Besançon avec Israel Vibration, No One is Innocent, Interlope, Brigitte Fontaine, Kaophonic Tribu, X-Makeena (terrible, checkez le lien), et j'ai enchaîné avec Svinkels à Dijon Samedi :aime: :P: :oo: :boire2: :boire2: :boire2: :boire: :langue:


:volatil:


Bon, je repasse dès que possible, là je suis chez un pote, heinG, pas trop de temps
Bisous tout le monde, Locked Nixx Shirow vous gardez les clés. :mrg:
1076
http://lesbruitsdefendus-net.saskwash.net/1024.html
clikez play puis matez la banniére en haut!ça tourne mais ya un truc qui devrait vous faire halluciner ;c ouf nan?
1077
Urk >



wapi > triple :oo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1078
Mon (ou plutot notre car on a fini a trois) morceau pour la tape enfin mixé et écoutable en ligne:
http://mapage.noos.fr/wapi/vegas.mp3
note a l'intention de qui fera la recap: ça s'appelle "UN PETIT PEU D'ETHER? et c signé LIQUID PUNKS
1079
Wapi-->Le son est bon,mais ca manque un peu de surprisesà mon goût,,c'est un peu "classique",autant nveau construction que sons,et puis...Y'a pas un peu trop de samples?(ca fait un peu genre "résumé" du film).

A part ca ,c'est très écoutable.

Hors sujet : J'suis encore déchiré de samedi soir,mais je finalise ma track,j'ai plus que 10 jours,parce qu'après,c'est un mois à Paname sans machines ni rien... :(((

D'ailleurs j'espère bien y voir un meuf aux gros doigts

Fuck me,i'm swiss.
1080
Ouais c vrai ya beaucoup de samples mais ça m'a fait poiler :mdr: ça fait un peu tribeux mais c pas pour me deplaire
la construction classique je vais pas revenir dessus, on fait des tracks pour les mixer et pour que les autres les mixe donc ya un cahier des charges, c du dancefloor, pour les sons ouais peutêtre, j'ai mis de la tb quand même, spa si courant en drum