Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 204 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1531
T'as vraiment toasté sur Aphrodite alors ???? :oo:
Pinèèèèèze... Respect.. Fallait avoir le bon plan, les bons contacts... T'as du te faire plaise mon salaud :bave:
1532

Citation : Aphrodite c'etait cool, j'ai toasté avec lui



Tain , t'as toasté avec le master , le pape des junglists ... :8O: Respect !!! T'as du trop kiffer ... :o:

Je devais venir , mais j'etais trop malade à cause d'une fete de la musique de merde trop arrosée ... :|
1533
Plaiz pas trop parceque j'entendais rien, mais ya des gens qui ont kiffé donc cool
les contacts et les bons plans ça fait pas tout non plus, ya aussi le boulot et la perseverance, enfin j'espère que les gens me font pas jouer que parcequ'ils me trouvent sympa
1534
Bah ouais dommage shirow je t'ai un peu cherché (tout en savan,t pas a quoi tu ressemble :mdr: ) puis j'ai fait cette déduction
moi même j'ai du me pousser au cul poiur enchainer fete de la zik boulot soirée :8O:
1535
Si j'avais été là , ca aurait été facile : le mec qui se bave dessus d'entendre enfin le révéré Aphrodite ... Mais nan , putain , mon gout pour la bouteille m'a tué , là ... :|

Mais à priori , un de ces quatres , on reussira bien à se catcher à une soirée ou tu toastes ... :bravo:
1536
Next le 30 ala scène avec flow , lutin et cerax
et le 9 juillet au glaz en live et avec raiden
promo sauvage :bravo:
1537
Yes , je tacherai d'être au moins à une des deux ... :bravo:
1538
Yeplà!!! un ptit check entre 2 tueries, ça a l'air d'avancer cette mixtape :bravo2:
-urk= bien cool ce morceau, perso le changement entrte les 2 parties me choque pas plus que ça (j'aime bien faire pareil) au sujet du truc dont tu veux pas qu'on parle, ben je suis de l'avis des autres: aie pitié des enceintes "badgam" et des oreilles des séniors, donc ...
sinon beau travail pour quelqun qui bosse sans mixer :bravo2: si je peux te filer un conseil essaie de convertir ton mp3 en wave et de le retravailler ds un éditeur audio, ou mieux de sortir tes machines ds ton ordi (même un ordi albanais posséde un audio-in) et d'enregistrer direct en wave...enfin c'est qu'un conseil...
-shirow= ça a un gout de trop peu!!! l'éspéce de vibrato sur la basse ça le fait moyen, mais bon, c'est pas plus génant que ça; vivement la suite!
ps: la mixtape monty passe reguliérement sur http://www.signalethik.com/
dixit un admin du site "ya des morceaux qui dééééchiiiirent!!!"
ps2: faudra pitét que je baisse un peu le volume de ma track, j'ai un niveau de cheval par rapport à la plupart des autres tracks...on verra t'façon j'ai toujours ma version dirct de reason.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1539
Riffeur > normal , y a que l'intro et le drop , là ... :mrg:

Mais j'ai l'impression que personne n'aime mes petits LFO's ... Ceci dit , là , j'avoue , même si j'en ai un peu abusé , je crois pas que je vais les enlever , parce que moi , ils me parlent ... :oops2:
1540
Moi je les aimes bien tes LFO Vibrato mon Shirow :bave:
Bon, faut surtout pas qu'ils empiètent sur les drums, mais j'aime bien ce côté un peu cheap, instable, dégueulasse de la basse, c'est très BreakCore tout ça :bravo:
> Riffeur : Yes I merci, oui effectivement je pourrais retravailler tout ça en rééditant avec un éditeur (j'enregistre en .wav en sortie bécanes, dont je pourrais traiter directement après, pas de déperdition :bravo2: ), mais bon, je sais vraiment pas si je le ferai... Enfin si, il le faut, j'en chie vraiment trop à essayer de faire quelque chose de construit en le jouant en live. je crois qu'en fait (attention, grand tournant dans ma manière de faire de la zik), juste pour les morceaux, je devrais plus, genre, jouer un pattern, l'enregistrer, ensuite jouer un autre truc, genre le même pattern mais avec la basse en moins, ou un effet... Etc... Et ensuite, monter le tout sous un séquenceur quelconque, tel que Acoustica ou Audacity (c'est les deux seuls que j'ai pour l'instant :oops2: ). Ca me permettrait de faire des trucs bien plus précis au niveau de la construction... S'pas ? Bhallez c'est dit, j'essaie !

En tous cas, c'est cool pour la MJ2M sur SignalEthik ! :boire: