Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 312 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1871
1872
Urk, je t'envois ça dans la journée.Je me bat avec ma messagerie(wanadoo est encore, en train de bidouiller :rocket: ).Dès qu'ils arrêtent de glander, le tout part.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1873
:bravo2:

Hors sujet : C'est quoi cette heure indécente pour poster AL.K. ? :langue:

1874
La fin de soirée!!!J'en profites, j'ai fais 2 essais, 1 sans équa, l'autre ou j'ai remonté un peu les basses( 100 Hz et 300Hz).J'envoi les 2, si c'est ça que vous avez besoin, donnez moi juste le bpm exact(chez moi il apparait a 87.373), le 2ème master, j'ai monté a 90.Veula en gros, je vous fais parvenir ça, vous ecoutez et si ça vous branche, je peux le faire nickel en réchauffant au préamp a lampe and stuffs like that :mdr: .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1875
Bon jour a tous!!!Révéillé, je suis, au taf je me met!!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1876
MJMC resurrection !!!

Bon , alors , pour vous montrer qu'après tout ce merdier ( ordi , blah blah ) , on va y venir :

LE TRAILER DU TRACK BREAKCORE A SHIROW

Voila ... Donc c'est plus le même , vous remarquerez ... A la trappe , les basses analo à toute volée ... Enfin , dans la premiere partie ... Nan , parce que là , le trailer s'arrete au second drop , ou là , par contre , y a la chiée de basses dans tous les sens ...

Ha oué , c'est pas mixé , donc le volume est assez faible , so , faites peter un peu les watts pour entendre quelque chose ...

La suite sous peu , bientot bientot ... Les conseils sur la prog. des drum's et le sequencage sont les bienvenus , toujours ... :bave:

Voili voilou ...
1877
Taka ouvrir un thread pour recueillir les conseils ! :langue:

Edit après écoute = :8O: :8O: :8O: :8O:
On attend les basses avec impatience !!! :8O:
P'tain serieux, t'as fait ton chef sur les rides et les HH (phasées !), je kiffe ma race de grand-mère sextuagénaire.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1878
Pas encore assez de matiere pour ouvrir un topic sans que ca fasse foutage de gueule ... :)

Bah , merci beaucoup pour le commentaire , ca motive à bloc ... :bise:

Citation : les rides et les HH



Y en de toutes sortes ... Des normaux , des phasés , des chorusés à mort , des delayés ( dans la deuxieme partie , mais ca , c'est pour plus tard ... ) ... Un truc style , une quinzaine de samples rien que pour les HH , rides , cymbales et tout le bordel ... :shootme:

Le mixage risque d'être super tendu du string , en tout cas ... :(

Bref , thanx , l'ami Saree ... :bise:
1879
Allez:
http://www.radio-universfm.com/jy/use.mp3

edit: merde, j'ai ptet pas tout compris au thread, j'ai pas mis de paroles...
1880
Ouaip ! Cool !
Tu t'es bien amusé avec les drums, y'a des supers breaks !
Mais c'est un peu tout ce qu'on entend à part le petit synth...et c'est dommage.
Moi, je dis : on veut la preview complète !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....