Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ADAT Black
Photos
1/131
Alesis ADAT Black

Multipiste numérique / DtD de la marque Alesis appartenant à la série ADAT

Sujet Alesis adat blackface c'est bien?

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 6 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis adat blackface c'est bien?
Ca vaut quoi?
ca coute cher de changer la tete?
etc etc
c'est pour faire du in-line

ca prend une synchro quelconque venant du pc?
histoire d'avoir ca + une carte son pour faire du 16 pistes en in-line, c'est gérable ?
(meme si 2 adat ou 2 cartes sons ca serait mieux hein...)

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci de nous éclairer par cette doc nours, c'est bien ce que je disais, le dd1500 peu récupèrer les infos du disque dur du DR16 :clin: seulement c'est pas un 12pistes effectivement
32
Un dédé mille à 500 balles ????? :nawak: :nawak: :nawak: et tu as laissé passer ça ???
putain… quand je pense que là j'ai vu un dédé quinze cent à 6000 euro… glups…


.angle.
33

d'ailleurs la présentation d'affichage du moniteur ressemble étrangement à celle du DR16 :aime: rudimentaire mais efficace
34
Fmarine : tu n'es qu'un couillon si tu ne l'as pas pris… regardes donc ça… pfff. je ne sais même pas si j'ai encore envie de te causer… :roll:


.angle.
35
C'est clair qu'il y a des liens Ray, mais le DD1500 est à la Rolls ce que le DR16 est à la R25 quand même… (et l'ADAT c'est une 4L ok ok…) :mdr:


.angle.
36
Oui j'ai refusé pourtant j'adorai cette bécane (DD1000) : J'ai pas voulu "dépendre" (grand mot lol) de la "gentillesse" d'un label (les 500 frs). C'est vrai que c'est l'époque ou AKAi faisait de sacré belle machines ... ça continue, mais ils n'ont plus le vent aussi fort que celui qui les poussait.

Confirmation pour la récupération des données du DR16 sur DD1500.

Caca In -> Caca Out

37
Bé en audio il a quoi de mieux ce DD1500, parceque je le trokerai bien contre mon DR moAAAAAAAAAAAAA :bravo:
38
Il aura malheureusement du mal à le vendre son DD1000 : toute bécane aussi bonne qu'elle soit ! :((

Caca In -> Caca Out

39
En 8 pistes style "ADAT" ? : il y a le GENEX : sacrés bons convertisseurs.

Caca In -> Caca Out

40
Ceci dit ton GENEX ça reste un magnéto non ? c'est pas une station d'editing comme les DD ?


.angle.