Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ADAT Black
Photos
1/131
Alesis ADAT Black

Multipiste numérique / DtD de la marque Alesis appartenant à la série ADAT

Sujet Alesis adat blackface c'est bien?

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 6 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis adat blackface c'est bien?
Ca vaut quoi?
ca coute cher de changer la tete?
etc etc
c'est pour faire du in-line

ca prend une synchro quelconque venant du pc?
histoire d'avoir ca + une carte son pour faire du 16 pistes en in-line, c'est gérable ?
(meme si 2 adat ou 2 cartes sons ca serait mieux hein...)

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Exact, pas d'editing ... mais c'est autre chose qu'un ADAT ... ce qu'il lui faut : c'est une PUBLISON : 500 frs tellement malheureusement plus personne ne s'en sert ! en plus la télécommande est magnifique, ça roule, ... bref, infernalE ! lol

Un MAc ou PC portable ... ca ferait très bien l'affaire, non ? bien sur, avec une très bonne carte d'acquisition audio et des préamplis.

Caca In -> Caca Out

42
Publison… ahhhhhhhhh (avec 9 h)… :aime: ça fait du bien de temps en temps de voir des vieux sur audiofanzine :ptdr:


.angle.
43
C'est quoi ca publison?
44

Caca In -> Caca Out

45
C'est une machine infernale ! :bravo:
http://www.publison.fr/

L'INFERNAL WORKSTATION, station de montage numérique multipiste sur disque dur et disque optique, qui utilise un accès graphique très original. En effet, les sons sont représentés par des graphiques en couleur qui défilent à l'écran. Toutes les opérations de montage sont effectuées par un système de dessin à l'écran avec une tablette graphique.

Caca In -> Caca Out

46
47
Nop, ca c'est leur dernier "bijoux" :

La TOTAL EDIMIX est un banc de montage à console numérique automatique intégrée de Publison qui fait appel aux technologies les plus avancées et qui possède une grande simplicité d'interconnexion et une excellente qualité audio.

Caca In -> Caca Out

48
Ok ok
49
Oh oui oh oui !!! que ça réchauffe mon coeur de chômeur



de voir et d'entendre parler de toutes ces belles machines… pfff… pourquoi j'ai quitté paris, hein ? pourquoi ????


.angle.
50
Personnellement, j'ai eu 2 adat black que je vends parce que j'arrete l'enregistrement.
Mais wquand j'entends que c'est merdique à cause des convertiiseurs, je rigole !!!
c'est sur que le da88 a de meilleurs convertisseurs.
Mais c'est tout de même largement meilleurs que certains d2d ( fostex et autre )
Après, c'est une question de gout...

Et celui qui affirme qu'il a vu des adat a 200 euros a peu d'heures, c'est qu'ils sont morts. A ce prix là, on peut juste espèrer avoir un modèle juste pour les convertisseurs ...


A bon entendeur ...