Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS

  • 239 réponses
  • 51 participants
  • 68 399 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS
Salut à tous
Ce message est vraiment important est urgent pour moi
Je suis en Terminal S et j'ai deposé des candidatures dans différents Bts audiovisuels
j'ai reçue une réponse positive en option ingénierie et exploitation des supports à Montbéliard malheuresement c'est trop loin de chez moi trop couteux et pas pratique donc je n'irais pas à l'entretien
sinon j'ai reçue deux reponses du Bts de boulogne billancourt une pour le son et une pr exploitation
j'ai donc besoin svp d'indications précises sur l'entretien le concours QCM entretien reconnaissance de musique matos et quoi précisement enfin tout mais vraiment tout sur le concours de Boulogne pour les deux options c'est trés important pour moi car Boulogne m'arrange mieu et il faut que je reussise le concour alors help me please apporter tout ce que vous connaissez c'est urgent

et sinon pour les gens qui connaissent un peu le pour et le contre de chaque option j'ai l'impression qu'il ya des débouché pour l'option ingénierie car apparament on en manque dans la profession
AIDEZ SVP c'est trés urgent car il faut vraiment que je reussise le concours on est 50 y'ora 12 admis et 20 sur liste d'attente

Merci enorme à tous ceux qui m'aiderons
Afficher le sujet de la discussion
141
Hey encore là VitaC pdrrrr (ceest Tom62) sinon pour Roubaix je crois que c'est pas encore fini ils font sur plusieurs jours je perds pas espoir perdez pas non plus espoir ;) Les autres je sais pas St Quentin c'est fini je pense.
142

Hors sujet : Halala toi aussi t'es vraiment partout


Et sinon pour St Quentin oui une élève du BTS m'a dit que les derniers ils les ont appellés vendredi ..
143
Coucou ! :clin:

Moi, je suis convoquée demain à 8h00 à St Quentin mais je serais en retard (au moins je prévois... :???: )
Sinon je suis allé à St Denis jeudi dernier et je crois que ca c'est plutôt bien passé sauf en anglais.
Boulogne et tout, pas encore de nouvelles :(((
Je croise les doigts pour boulogne c'est à 10min de chez moi !

Et vous ?!? Quelles sont les nouvelles du front ? :?:
144
Coucou je serai aussi a St-Quentin demain a8h tu es convoquée pour quelle option ?
145
:mdr: Ha bah chu pas toute seule alors...
En son, et toi ?
146
Boulogne cette année il n'y a plus d'entretiens ... et sinon St Denis j'avais pas de nouvelles mais bon à ce que je vois c'est passé les entretiens donc j'ai pas été retenu :(
147
Ha ? plus d'entretiens genre ils sont passés ou plus d'entretiens genre cette année, la selection se fait juste sur dossier ?

Oui oui c'est passé, en son en tout cas, d'ailleurs ils étaient trop à la bourre et avaient paumés pleins de dossiers... :8O:
148
Paumé plein de dossiers .... bah c'est malin ça ... en plus j'ai pas le droit de dire quel autre BTS en a paumé ( en dehors de la région parisienne ) mais y'en a un autre qui a perdu 60 dossiers.
Et pour Boulogne apparement l'année dernière il y a eu deux plaintes donc il n'ont pas pu faire d'entretiens cette année. Et le trie des dossiers s'est fait la semaine dernière ;)
149
:???: La semaine dernière ?!? Mais , mais ? et les réponses c'est déjà arrivé ? olala le stress... :oo: Tu as l'adresse du bts de Boulogne ?
150
Je vais en montage et peut-etre image demain ;)