Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS

• 239 réponses
  • 51 participants
  • 68 506 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Important BTS AUDIOVISUEL OPTION ET CHOIX + CONCOURS
Salut à tous
Ce message est vraiment important est urgent pour moi
Je suis en Terminal S et j'ai deposé des candidatures dans différents Bts audiovisuels
j'ai reçue une réponse positive en option ingénierie et exploitation des supports à Montbéliard malheuresement c'est trop loin de chez moi trop couteux et pas pratique donc je n'irais pas à l'entretien
sinon j'ai reçue deux reponses du Bts de boulogne billancourt une pour le son et une pr exploitation
j'ai donc besoin svp d'indications précises sur l'entretien le concours QCM entretien reconnaissance de musique matos et quoi précisement enfin tout mais vraiment tout sur le concours de Boulogne pour les deux options c'est trés important pour moi car Boulogne m'arrange mieu et il faut que je reussise le concour alors help me please apporter tout ce que vous connaissez c'est urgent

et sinon pour les gens qui connaissent un peu le pour et le contre de chaque option j'ai l'impression qu'il ya des débouché pour l'option ingénierie car apparament on en manque dans la profession
AIDEZ SVP c'est trés urgent car il faut vraiment que je reussise le concours on est 50 y'ora 12 admis et 20 sur liste d'attente

Merci enorme à tous ceux qui m'aiderons
Afficher le sujet de la discussion
231
Le matos son à boulogne ba faut demandé sa à un sondier de boulogne ya pas sa dans le coin
Ya du protools HD version 6 et 7 selon les salles, sinon classique micro et tout le tralala, en console du yamaha, soundcraft, electrovoice enfin bon le prof de son est trés bon et trés compétent
Il faut juste rappeller que le bts audiovisuel son c'est post production et prise de son reportage ou film principalement pas mixage musical ou sonorisation bien qu'il y en ai un peu quand meme enfin voila il y aurait beaucoup de choses à dire
232
n'allez surtout pas ni à l'EICAR, ni à STUDIO M !!!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
ce sont des escrocs !!!
233
Urgent je fais le concours pour rentrer a IFFECOM a paris bastille en BTS audiovisuel option Son Mardi 1 juillet j'aurrais voulu quelque information sur le concours et les points a réviser, je souhaite prendre contact avec n'importe quelle personnes qui se trouve dans cette formation ou autre. Merci beaucoup a toutes personnes qui souhaite m'aider.
234
Ben ce que tu peux faire c'est éviter de foutre tout ton argent dans une école qui n'en veux pas la peine, faire une année de mise a niveau ou quelque chose comme ça, et tenter les BTS AV public l'année prochaine.
Je t'assure que tu as tout a y gagner!
235
Je la fais en alternance donc je paye pas c'est pas de la formation en continu
236
D'accord, autant pour moi ;)

Après les cours théoriques je suis pas sur que ce sera top top...

Bref, tu verra bien ;)
237
Va sur le site d'EFFICOM et essaie de trouver les annales de concours
238
Je suis dans l'Ouest et je cherche une bonne école pour faire BTS son en alternance, répondez moi si vous pouvez
239

Bonjours , y a t-il des personnes qui ont passé des entretiens a Bayonne et montaigus ?? j'aimerais savoir ce qu'ils demandent
240
Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et je recherche des informations sur les bts audiovisuelle option montage et post-production dans la région Rhône Alpes seulement.
J'en ai trouvé seulement j'aimerais élargir mes recherches en trouvant des écoles pouvant offrir dans ce meme domaine un BTS en alternance, je n'ai pas trouvé grand chose alors que c'est vers ce chemin que j'aimerais le plus m'orienter. Si quelqu'un pourrait m'aider je précise en alternance et région Rhône Alpes je vous en remercie d'avance, vous me sauvez ...