Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 16:11:40Enregistrer une source audio avec audacity .
Hello !
J'expose mon probleme : j'ai audacity , reason , mon laptop et une carte son externe . Je joue mon live sur reason et voudrais l'enregistrer en parallele sur audacity , histoire d'en conserver un petit souvenir .
J'ai été tripoter un peu le menu "preferences" / "config" d'audacity , mais rien n'y fait : je n'arrive toujours pas à enregistrer en live quand j'utilise ma carte son externe .
Alors , si vous voyez comment je dois configurer mon bouzin pour enregistrer mon live , ca m'aiderait grandement ( genre , finies les mauvaises surprises du style "ho , on avait oublié de mettre un md dans le lecteur de md ..." ) .
- une carte son externe
- une carte son interne
- reason sur lequel je joue mon live via la carte son externe
- TotRec. avec lequel je vais enregistrer mon live via la carte son interne ( ? )
Dans le wizard , j'ai testé quasi tous les choix , mais manifestement , aucun des choix ne colle , puisque qu'à chaque fois , le niveau d'enregistrement est trop faible .
En fait , ca a pas l'air possible de jouer via la carte son externe et de .rec avec la carte son interne ...
Oué , c'etait pour enregistrer mes lives , surtout ...
Sinon , j'ai trouvé un bon truc , c'est Virtual Audio Cables ... Mais c'est payant et la version démo est franchement abusée ( genre , tu lances ton enregistrement apres avoir trimé comme un galerien , et là , une sale voix qui te repete "Trial version" en boucle par dessus l'enregistrement ... ) ...