Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrer une source audio avec audacity .

• 60 réponses
  • 8 participants
  • 2 601 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer une source audio avec audacity .
Hello !

J'expose mon probleme : j'ai audacity , reason , mon laptop et une carte son externe . Je joue mon live sur reason et voudrais l'enregistrer en parallele sur audacity , histoire d'en conserver un petit souvenir .

J'ai été tripoter un peu le menu "preferences" / "config" d'audacity , mais rien n'y fait : je n'arrive toujours pas à enregistrer en live quand j'utilise ma carte son externe .

Alors , si vous voyez comment je dois configurer mon bouzin pour enregistrer mon live , ca m'aiderait grandement ( genre , finies les mauvaises surprises du style "ho , on avait oublié de mettre un md dans le lecteur de md ..." :( ) .
Afficher le sujet de la discussion
41
Moué...tu veux que je te le recup?
42
Mais VAC,c'est un peu comme Total recorder...apparement...
43
Nan , c'est bueno , thx !

Finalement , je me dis que le mieux est encore de revenir à une solution "mecanique" , genre md en sortie et basta !

edit : yes , un peu ...
44
Tu vas arriver à recorder alors?

Ce serai cool :fete:
45
Shirow> tu as le parfait éxemple du pourquoi une parties de mon matos reste et restera hardware :bravo: La, c'est un Tascam 2488, mais même en cas de panne, y a un dps 12 et un vs 880 en secours :bave:
J'ai toujours préféré me prendre la tête avec des cables qu'avec un ordi :nawak: Les deux sont chiants, mais en hardware, une fois les cables branchés, y a pu qy'a :bravo: Enfin, on va te pécho ça...un pti live made by Shi :humm: :bave: Faudrais pas louper :bise: A+
AL K.

Désinscription AF

46
Bah pour le coup , je cracherais pas sur un petit DAT ou quoi ... :(

En attendant , je vais enregistrer ca chez un pote .

Puis y a mon track pour patienter ... en attendant que je finisse de mettre mon nouveau live au point !
47
Dommage qu'il y est autant de bornes, ç'aurait été avec grand plaiz que je t'aurais enregistré, ou prété une bécane :bravo: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

48
L'autre soir, javé essayer d'enregistrer avec Audacity, mais sans succès.
'tain, ça doit être faisable quand même, merde.
Il me semble même que je l'faisais avant, ou alors, c'était juste des prises voix, me souvient plus. :|
49
Euh, sinon, dans un domaine proche, c'est quoi un " slice " et à quoi ça sert ? :oops2:
50
Un slice ? Bah , par exemple , avec recycle , quand tu cases un petit bout de .wav entre deux bornes , tu delimites un slice . Un petit bout de .wav , quoi . Par exemple , quand tu slices un breakbeat , à la fin , tu te retrouves avec un slice "kick" , un slice "snare" , un slice "hh" etc.