Enregistrer une source audio avec audacity .
- 60 réponses
- 8 participants
- 2 589 vues
- 7 followers
Shirow
J'expose mon probleme : j'ai audacity , reason , mon laptop et une carte son externe . Je joue mon live sur reason et voudrais l'enregistrer en parallele sur audacity , histoire d'en conserver un petit souvenir .
J'ai été tripoter un peu le menu "preferences" / "config" d'audacity , mais rien n'y fait : je n'arrive toujours pas à enregistrer en live quand j'utilise ma carte son externe .
Alors , si vous voyez comment je dois configurer mon bouzin pour enregistrer mon live , ca m'aiderait grandement ( genre , finies les mauvaises surprises du style "ho , on avait oublié de mettre un md dans le lecteur de md ..." ) .
locked
joué,hein,Al !
******The Ramones°°°°°°
Vince_
J'kifferai pouvoir jouer comme si c'était un kit de batterie ou autre en partant d'un sample.
Genre dispatcher les slices sur le clavier maître quoi.
Do > Kick Re > Snare Mi > hat, etc...
Shirow
Vince_
C'est possible direct genre avec l'option qui slice tout seul ?
Un coup de " save as ", ouverture du Dr rex, charjage du sample et hop, les slice sont " dispatchés " sur le clavier midi ?
J'y crois pas...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Alors,un mac et WIRETAP PRO et le tour est
joué,hein,Al !
Et le jour ou ton PIMP tombe en rade Tu le regardes et tu pleures Moi, j'allume ma MPC, mon Tascam et je continues a bosser A+
AL K.
Désinscription AF
locked
Hors sujet : Citation : Et le jour ou ton PIMP tombe en rade
>Vince : et si tu te lançais vraiment dans l'arène impitoyable de la zik,un reason pour ton pc ne doit pas couter si cher que ça ! Avec les techniques de maintenant...
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Vince > là , on est carrement hs , en fait . Viens checker au High Squat , et on te fait un tuto ... Parce que c'est franchement easy à maitriser , recycle !
Anonyme
Citation : ha mais il a reason , aussi !
Ce srait bien la 1ère fois
Spa la peine, Shi, je connais...
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : J'kifferai pouvoir jouer comme si c'était un kit de batterie ou autre en partant d'un sample. Citation : Comme je l'avais soupçonné, le slicing, ça peut être grave alors !
Genre dispatcher les slices sur le clavier maître quoi.
Do > Kick Re > Snare Mi > hat, etc...
Vince_
Hors sujet : Citation : micron man
Bon, hier, j'me suis fait une séance " record " avec Audacity, même sans aucune source, il enregsitrres des sortes de craquements.
Sauf quand je sélectionne " Audio CD " ...
Sinon, j'ai chercher dans le panneau de configuration, mais yé pas trouver de " ce que vous entendez " .
- < Liste des sujets
- Charte