Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les éditeurs audio gratuits préférés de la communauté

• 124 réponses
  • 46 participants
  • 14 426 vues
  • 523 followers
534 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/07/18
1 Posté le le 23/06/2018 à 00:28 Sondage Clos
Quel est selon vous le meilleur éditeur audio logiciel gratuit ?
  • 1 Audacity (426 - 80%)
  • 2 Wavosaur (39 - 7%)
  • 3 Ocenaudio (29 - 5%)
  • 4 Autre (précisez dans les réactions à ce sondage) (22 - 4%)
  • 5 Twisted Wave (8 - 1%)
  • 6 Nero Waveeditor (5 - 1%)
  • 7 Waveshop (3 - 1%)
  • 8 NCH software Wavepad (2 - 0%)
Sondage réalisé du 23/06/2018 au 08/07/2018 - 534 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Les éditeurs audio gratuits préférés de la communauté
Le top des éditeurs audionumériques freewares

Après les éditeurs audionumériques payants, l’heure est venue d’y voir plus clair sur le marché des éditeurs audio gratuits. À vos votes !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 00:30:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Je suis totalement sous Linux donc je pourrais pas t'aider pour Windows, il me semble qu'il y a une version pour Windows, à vérifier ...

Pour installer ta carte son sous Linux, de qu'elle carte son s'agit-il ?
112
x
Hors sujet :
ARDOUR, COUILLERE !

(Désolé, ça m'a échappé)

Angry Monologue is looking at you

113
Citation de chapolin :
Je suis totalement sous Linux donc je pourrais pas t'aider pour Windows, il me semble qu'il y a une version pour Windows, à vérifier ...

Pour installer ta carte son sous Linux, de qu'elle carte son s'agit-il ?

Motu ultralite MK3 sur port firewire

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

114
115
Je me suis arrêté là : Il y a juste un souci, mais il n'est pas, à mon avis, bloquant : FFADO ne supporte pas la partie mixeur.

Pour moi c'est bloquant...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

116
Il me semble que c'est un truc récurrent sous Linux : l'interface audio fonctionne mais en revanche tu n'as pas le soft de contrôle des entrées/sorties, routings et autres features de la carte. C'est en effet assez limitant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

117
Disons qu'il n'est pas toujours disponible, parce que souvent le streaming audio passe par un protocole class compliant, donc standard, alors que le contrôle du mixage passe par des protocoles propriétaires non-documentés.
Des fois c'est supporté, comme sur ma Saffire par exemple.
118
En gros tu as du bol si le constructeur s'est sorti les doigts pour coder son soft pour Linux, sinon bah si la carte fonctionne telle quelle tu dois faire avec.

119
Non, il y aussi les cartes où les specs sont disponibles, celles pour lesquelles un reverse engineering a été fait, etc.
120
C'est-à-dire ? Désolé je ne suis pas ingénieur en informatique.