réactions au dossier Les éditeurs audio gratuits préférés de la communauté
- 124 réponses
- 46 participants
- 14 581 vues
- 523 followers
- 1 Audacity (426 - 80%)
- 2 Wavosaur (39 - 7%)
- 3 Ocenaudio (29 - 5%)
- 4 Autre (précisez dans les réactions à ce sondage) (22 - 4%)
- 5 Twisted Wave (8 - 1%)
- 6 Nero Waveeditor (5 - 1%)
- 7 Waveshop (3 - 1%)
- 8 NCH software Wavepad (2 - 0%)
Los Teignos
Après les éditeurs audionumériques payants, l’heure est venue d’y voir plus clair sur le marché des éditeurs audio gratuits. À vos votes !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 00:30:26 ]
Le petit prince
Comparé à Audcity je le trouve nettement plus conviviale et plus facile a utiliser, possible que son interface qui rappelle les vieux Wavelab de Steinberg m'aide à l'apprécier.
Je lui reproche juste de ne pas faire de time strech, à moins que je n'ai pas trouvé comment faire.
[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 11:25:08 ]
NOBLOGO
benjy B
petite.annonce
D'ou vous sortez que TwistedWave est gratuit ? $79.90 sur le site officiel aux dernières nouvelles et 90euros sur l'App Store.
https://twistedwave.com/mac
Je m’étais fait la même réflexion mais cela fait référence à l’éditeur en ligne qui lui est gratuit certes, mais limité aux fichiers mono:
"With a free account, you can edit mono files up to 5 minutes in length. Once you have an account, you can purchase a subscription to increase this limit."
stantor
[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 12:34:34 ]
Antøine
Citation de Antoine :D'ou vous sortez que TwistedWave est gratuit ? $79.90 sur le site officiel aux dernières nouvelles et 90euros sur l'App Store.
https://twistedwave.com/mac
Je m’étais fait la même réflexion mais cela fait référence à l’éditeur en ligne qui lui est gratuit certes, mais limité aux fichiers mono:
"With a free account, you can edit mono files up to 5 minutes in length. Once you have an account, you can purchase a subscription to increase this limit."
Ah ok, donc le titre du premier post au dessus du sondage ne devrait pas être " Quel est selon vous le meilleur éditeur audio logiciel gratuit ? "
[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 14:24:11 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
milsabords
audacity fait aussi certaines choses comme ça, mais je remarque que c'est plus long pour travailler en édition en général.
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
milsabords
Ce genre de sondage est souvent tronqué car la plupart de ceux qui votent, choisissent le soft qu'ils utilisent habituellement sans avoir jamais testé les autres ^^.
tout à fait , et par curiosité en ayant les noms sous les yeux ,j'ai téléchargé quatre trucs pour le coup pour voir un peu. wavausor est pas mal du tout pour les samples par exemples je l'avais testé par le passé. mais je suis plus à l'aise avec nero wave editor pour ce que je bricole.
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
- < Liste des sujets
- Charte