Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 11
Photos
1/13
Steinberg SpectraLayers Pro 11

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Spectralayers Pro 11 de Steinberg

• 63 réponses
  • 25 participants
  • 5 614 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Spectralayers Pro 11 de Steinberg
5636.jpg
Moins d’un an après une version 10 qui nous avait convaincus, Spectralayers revient pour rappeler à tous les acteurs du marché qu’il est bien LE patron du démixage… et peut-être même plus…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
La version d'essai de SpectraLayers Pro 11 est maintenant disponible : https://www.steinberg.net/spectralayers/trial/
52
C'est vraiment dommage que tous les tutoriels soient en anglais. Les logiciels créés par des français et on ne trouve pas de tutoriel dans cette langue. Oui l'anglais est la langue la plus parlé, doit-on abandonner le français pour autant. Tous, mettons nous à Bab..l et laissons tomber le français.
53
D'un autre côté, ne pas apprendre un minimum d'anglais en 2024 c'est quand même se condamner à un isolement certain. L'anglais (continental) pallie l'absence d'autre solution viable pour permettre aux gens de communiquer entre-eux quelque soit (à quelques exceptions près) leur provenance. Avec la génération du télé travail le monde est devenu beaucoup plus petit, la seule vrai limite étant encore les fuseaux horaires : sans anglais ça fait quand même énormément de portes qui restent inaccessibles.
Je constate, ne l'étant pas, que le français de France à le même problème que le britannique ou l'américain : l'offre dans la langue maternelle étant trop pléthorique (dessins animés, livres, ...), dès l'enfance il ne doit faire aucun effort et accumule donc un retard qu'il traînera toute sa vie. Ce n'est pas la cas de la plupart des autres personnes qui sont confronté au besoin de faire l'effort d'apprendre d'autre langues dès le plus jeune âge. Mais cet handicap de naissance ne doit pas être une excuse pour ne faire strictement aucun effort à l'âge adulte.

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 14:25:18 ]

54
Est-ce que faire un effort pour comprendre l'anglais veut dire laisser tomber sa propre langue. Ce que je dis : quand un anglais fabrique quelque chose et que le mode d'emploi est en anglais, je ne vois aucun problème. Quand c'est un français et que le mode d'emploi est en anglais, là je ne comprends pas la logique. Des Logiciels, des entreprises etc.. françaises qui ont des noms anglais il y en a plusieurs. Tout ce que je voulais exprimer, c'est fabrication française langue française.
55
En loccurence si le developpeur est Francais, la boite pour laquelle il a bossé ne l’est pas….
56
Totounet, vous avez raison pour le Spectralayers.
57
Bon ben pour l'instant y'a quand m^m beaucoup de bugs. C'est dommage compte tenu des qualités intrinsèque du bousin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

58
AcousticSamples est une entreprise Française, il n'y a pas un seul manuel en Français, leurs site est uniquement en Anglais, c'est inadmissible.
59
Citation de feel Kontrol :
AcousticSamples est une entreprise Française, il n'y a pas un seul manuel en Français, leurs site est uniquement en Anglais, c'est inadmissible.

C'est pas très légal surtout...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

60
Citation de Spawn-X :
Citation de feel Kontrol :

C'est pas très légal surtout...

Le droit français ne semble pas imposer une notice
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3155-notice-et-mode-d-emploi-obligations-langues-sanctions/

[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 23:10:51 ]