Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 11
Photos
1/13
Steinberg SpectraLayers Pro 11

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Spectralayers Pro 11 de Steinberg

• 63 réponses
  • 25 participants
  • 5 613 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Spectralayers Pro 11 de Steinberg
5636.jpg
Moins d’un an après une version 10 qui nous avait convaincus, Spectralayers revient pour rappeler à tous les acteurs du marché qu’il est bien LE patron du démixage… et peut-être même plus…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Fabrication française?
Je pensais Steinberg allemand.
3
Oui mais le soft est entièrement codé par un unique développeur... et il est français... Du coup, j'ai mis France comme je l'avais mis pour Wabelab qui est aussi développé par un unique Français, Steinberg ne s'occupant que de la distribution et du marketing...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 14:21:40 ]

4
Je STEM (comme un fou, comme un soldat)
Impressionnant,la blague et le rendu .

.
Citation :
Oui mais le soft est entièrement codé par un unique développeur.

:8O:
5
Cette technologie du demixage est impressionante meme si elle ne permet pas toujours de produire des fichiers vraiment utilisables en production. Mais quand on voit ce que fait a cote de ca un Sonarworks SoundID VoiceAI et Melodyne, on imagine que la fusion de toutes ces technologies permettra bientot presque tous les delires imaginables. Malheureusement il n'a pas que la technologie musicale qui avance a pas de geants et il faut esperer qu'on aura encore le coeur a faire de la musique dans quelques annees.
6
Citation de Los Teignos :
Oui mais le soft est entièrement codé par un unique développeur... et il est français...

J'avais vu ca sur un site anglophone ou il est intervenu en personne, il est a Paris donc je me suis dit qu'il y avait des chances qu'il soit francais. On connait le nom de ce genie de l'informatique?
7
Citation :
tandis qu’Izo­tope RX peine depuis quelques versions à se réin­ven­ter

Vous pouvez faire une croix sur tout ce qui fait désormais partie du plus grand groupe de fossoyeurs de l' industrie audio, j'ai nommé Native Instruments.
8
Citation de 01rsa :
Citation de Los Teignos :
Oui mais le soft est entièrement codé par un unique développeur... et il est français...

J'avais vu ca sur un site anglophone ou il est intervenu en personne, il est a Paris donc je me suis dit qu'il y avait des chances qu'il soit francais. On connait le nom de ce genie de l'informatique?

Robin Lobel, il est cité dès le début de l'article... :clin:

9
arriver à décomposer ainsi un morceau élément par élément ; franchement ça me laisse sur le cul !
que les parties extraites ne puissent pas être réemployées me choque peu, ça resterait du piratage si utilisé par un tiers.
par contre les possibilités et les perspectives pour l'apprentissage d'un instrument "à l'oreille" sont incroyables.
à l'écoute du rendu, le prix est vraiment accessible.
10
On apprend également les propositions de Los Teignos au dev dans cette incroyable évolution du logiciel:bravo:. On verra au black friday! Y'a les vacances à payer.
Merci pour le test.