Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 11
Photos
1/13
Steinberg SpectraLayers Pro 11

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Spectralayers Pro 11 de Steinberg

• 63 réponses
  • 25 participants
  • 5 615 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Spectralayers Pro 11 de Steinberg
5636.jpg
Moins d’un an après une version 10 qui nous avait convaincus, Spectralayers revient pour rappeler à tous les acteurs du marché qu’il est bien LE patron du démixage… et peut-être même plus…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Gam :
Citation de Spawn-X :
Citation de feel Kontrol :
AcousticSamples est une entreprise Française, il n'y a pas un seul manuel en Français, leurs site est uniquement en Anglais, c'est inadmissible.

C'est pas très légal surtout...

Le droit français ne semble pas imposer une notice
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3155-notice-et-mode-d-emploi-obligations-langues-sanctions/

Dans les faits, les fonctions détaillées n'ont pas obligation d'être traduites, mais le manuel de prise en main de base doit l'être.
Certains jouent sur cette nuance pour ne pas faire grand-chose.
Dans la pratique, ce sont les importateurs/distributeurs qui doivent s'en charger ce qui est logique puisque le fabricant n'a pas forcément la capacité de traduire pour tous les pays dans lesquels sont produit va être vendu à l'utilisateur final.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

62
Enorme ce logiciel ...
Edit : il y a une version d'essai de de 30 jours de SpectraLayers Pro 11 : https://www.steinberg.net/fr/spectralayers/trial/

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 13:22:10 ]

63
Citation de Gam :
Citation de Spawn-X :
Citation de feel Kontrol :
AcousticSamples est une entreprise Française, il n'y a pas un seul manuel en Français, leurs site est uniquement en Anglais, c'est inadmissible.

C'est pas très légal surtout...

Le droit français ne semble pas imposer une notice
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3155-notice-et-mode-d-emploi-obligations-langues-sanctions/

Un gars français, visiblement tout seul, fait un truc que je trouve extraordinaire et ça critique
Plein de grosses boîtes (même française :clin: ) livrent un petit fascicule en français, voir ne se donnent même pas la peine de traduire

Et ça ne va pas s'améliorer vu l'actualité
64
Moi j'ai pas critiqué sa réalisation. J'ai seulement fait remarquer que c'est pas très réglo côté documentation. Rien de plus.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org