Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Utilisez vous Cool Edit Pro 2

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 5 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisez vous Cool Edit Pro 2
Slt,

Ben, voilà, j'aimerais bien avoir des petits trucs de gens qui connaissent bien le produit...

Histoire de bien démarrer avec ce soft !!!

PS ; c'est pour enregistrer une maquette. le tout avec de "vrais" instruments (sauf la batterie qui est une électronique : une DDrum 4)

Thx pour vos renseignements,

@+
Afficher le sujet de la discussion
41
Slt Golio,

Je te remercie pour ta réponse :clin:

Par contre, t'es sur que le "Normalize to", je le mets à -3 Db

Fmarine m'a parlé de -0.3 Db !

@+
42
Il est vrai qu'il est mieux de rendre un mix entre -6dB & -3dB pour aller aller au mastering. En revanche, on peut considérer que le signal max par prudence est -0.3dB.

Caca In -> Caca Out

43
Salut,

Vous savez si l'on peut faire un auto pan pour que sa se ballade de gauche a droit le son, car je le trouve pas :( j'ai trouvé un effet pan mais je pense pouvoir faire ce que je recherche!
Et ensuite je voulais savoir si vous savez comment faire lorsque l'on a une boucle de guitare et qu'on veut que le son soit tout doucement au debut et que ca monte progressivement (je parle du niveau sonore)!!
Merci bien d'avance!
44
Oh oh oh mais c'est si rare, je peux peut-être aider quelqu'un :mdr:
Euh enfin j'espère, pour ton son de guitare, finalement, c'est un fan in que tu veux faire et tu trouveras ça dans Effects>Amplitude>Amplify, là tu as plusieurs paramètres et propositions...

Voilà j'espère t'avoir aidé...
45
Un "fan in" n'importe quoi ! Un "fade in" je voulais dire...
46
Slt Fmarine,

Thx pour ta réponse :clin:

Si j'ai bien compris le"Normalize", c'est mieux de le mettre à -3 Db que -0.3 Db, non ?

Par contre, j'aimerais savoir si il faur mieux mettre le "Normalize" piste par piste ou le faire en une seule fois par exemple quand on fait le Mixdown pour avoir la chanson finale.

@+
47
Hollow man je suis aller dans les effect et j'ai trouvé ton amplify lorsque j'etais sous amplitude, donc j'ai essayé voir tout les effets et jamais de fade in dedans :??: et si tu sais comment faire un pan de gauche a droite :bravo: merci bien d'avance
48
En fait si je l'ai amplify ... mais je peux pas l'utiliser car j'ai pas un version tres original on va dire :oops:
49
Ah ben si je l'ai :mdr: en fait faut double cliquer d'abord sur le sample je savais pas :oops:
50
Oui il faut sélectionner la wav... Ca marche donc ? Tu as trouvé ton bonheur ?