Il est vrai qu'il est mieux de rendre un mix entre -6dB & -3dB pour aller aller au mastering. En revanche, on peut considérer que le signal max par prudence est -0.3dB.
Vous savez si l'on peut faire un auto pan pour que sa se ballade de gauche a droit le son, car je le trouve pas j'ai trouvé un effet pan mais je pense pouvoir faire ce que je recherche!
Et ensuite je voulais savoir si vous savez comment faire lorsque l'on a une boucle de guitare et qu'on veut que le son soit tout doucement au debut et que ca monte progressivement (je parle du niveau sonore)!!
Merci bien d'avance!
Oh oh oh mais c'est si rare, je peux peut-être aider quelqu'un
Euh enfin j'espère, pour ton son de guitare, finalement, c'est un fan in que tu veux faire et tu trouveras ça dans Effects>Amplitude>Amplify, là tu as plusieurs paramètres et propositions...
Si j'ai bien compris le"Normalize", c'est mieux de le mettre à -3 Db que -0.3 Db, non ?
Par contre, j'aimerais savoir si il faur mieux mettre le "Normalize" piste par piste ou le faire en une seule fois par exemple quand on fait le Mixdown pour avoir la chanson finale.
Hollow man je suis aller dans les effect et j'ai trouvé ton amplify lorsque j'etais sous amplitude, donc j'ai essayé voir tout les effets et jamais de fade in dedans et si tu sais comment faire un pan de gauche a droite merci bien d'avance