Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, t'es sur que le "Normalize to", je le mets à -3 Db
Fmarine m'a parlé de -0.3 Db !
@+
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
42Posté le 07/02/2003 à 16:27:42
Il est vrai qu'il est mieux de rendre un mix entre -6dB & -3dB pour aller aller au mastering. En revanche, on peut considérer que le signal max par prudence est -0.3dB.
0
Caca In -> Caca Out
Anonyme
2164
43Posté le 07/02/2003 à 18:09:58
Salut,
Vous savez si l'on peut faire un auto pan pour que sa se ballade de gauche a droit le son, car je le trouve pas j'ai trouvé un effet pan mais je pense pouvoir faire ce que je recherche!
Et ensuite je voulais savoir si vous savez comment faire lorsque l'on a une boucle de guitare et qu'on veut que le son soit tout doucement au debut et que ca monte progressivement (je parle du niveau sonore)!!
Merci bien d'avance!
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
44Posté le 07/02/2003 à 18:48:04
Oh oh oh mais c'est si rare, je peux peut-être aider quelqu'un
Euh enfin j'espère, pour ton son de guitare, finalement, c'est un fan in que tu veux faire et tu trouveras ça dans Effects>Amplitude>Amplify, là tu as plusieurs paramètres et propositions...
Si j'ai bien compris le"Normalize", c'est mieux de le mettre à -3 Db que -0.3 Db, non ?
Par contre, j'aimerais savoir si il faur mieux mettre le "Normalize" piste par piste ou le faire en une seule fois par exemple quand on fait le Mixdown pour avoir la chanson finale.
@+
0
Anonyme
2164
47Posté le 07/02/2003 à 19:43:49
Hollow man je suis aller dans les effect et j'ai trouvé ton amplify lorsque j'etais sous amplitude, donc j'ai essayé voir tout les effets et jamais de fade in dedans et si tu sais comment faire un pan de gauche a droite merci bien d'avance
0
Anonyme
2164
48Posté le 07/02/2003 à 19:54:37
En fait si je l'ai amplify ... mais je peux pas l'utiliser car j'ai pas un version tres original on va dire
0
Anonyme
2164
49Posté le 07/02/2003 à 20:40:04
Ah ben si je l'ai en fait faut double cliquer d'abord sur le sample je savais pas
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
50Posté le 07/02/2003 à 20:58:12
Oui il faut sélectionner la wav... Ca marche donc ? Tu as trouvé ton bonheur ?