Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet SOUNDDIVER 3.0 FREE

  • 88 réponses
  • 23 participants
  • 28 831 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion SOUNDDIVER 3.0 FREE

Salut à tous...

une question idiote:

Est-il possible de le télécharger gratuitement ?

Je demande toujours on sait jamais.

Sinon à quel prix ?

merci pour vos réponses

@plus

Afficher le sujet de la discussion
41

Cool !! Merci pour toutes ces précisions !!

Désolé d'être un peu grainçant mais comment qu'on fait, malc, pour monter l'image  ??

42
Citation de vgeoffroy :
Cool !! Merci pour toutes ces précisions !!
Désolé d'être un peu grainçant mais comment qu'on fait, malc, pour monter l'image  ??


Attention, vla l'astuce : tu clics 2 fois (de suite) sur le fichier .img icon_facepalm.gif

Sinon utilitaire de disque : "monter l'image" et tu choisis ton .img
43

J'va faire ça !!

Le double clics chez moi me demande choisir le programme pour ouvrir le fichier et à part QuickTime, le mac me propose rien d'auter.

Faut dire que je bosse sur un vieux bouzin  g4 et un vieil OS 9.2...

Mais bon, je vais tâcher de trouver un utilitaire pour monter mon image.

Si tu as des ide=ées d'utilitaire, je suis preneur.

Merci beaucoup pour ta réponse, qui sera certainemant très utile, à moi et à d'autres qui savent pas forcément faire...

44
C'est rigolo ce que tu veux, parce que en fait on galère (un peu) tous à faire tourner ce programme sur osx et toi tu le veux sur os9, assez rare comme demande ... Perso je dois avoir un sounddiver os9 au fin fond de ma cave mais là c'est de la spéléo.
Essaie de voir sur des forum de "cinglés" d'os9, des pures, des vrais, des ... pour avoir cette version ?
En même temps il me semble que le problème à la base c'est que cela tournait sur un système 9 et que beaucoup de "mac user" on galéré pour l'avoir en osx :8O:.
brèfle, télécharge une version "normale" et ça devrait le faire (forum de clavia, access, gt, ...) ?

Courage ;)

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 23:53:34 ]

45
sinon, en étant sur mac, tu devrais travailler un peu plus ta montée de disque :-D. Je dis ça, ...
46
Merci malc pour ta réponse, laisse tomber la speleo, je ne veux pas être coupable de ta disparition sous terraine!
J'y travaille comme un malade à ma montée de disque....
En fait, je suis resté en os 9 car j'ai des applis auxquelles je tiens qui ne tournent pas sur autre chose et à chaque fois que je voulais changer d'os, c'était en plein projet de disque.
Du coup c'était trop dangereux pour moi, on change pas une équipe qui gagne...
Je cherche actuellement à éditer 3 synthes que je n'ai pas dans cette version de SD.
Il s'agit des vl 70, Roland mvs1 et gem rpx.
Où puis-je trouver ces modules ?
47
48

Merci beaucoup pour ces liens.

Effectivement, je les connaissaient déjà à part le dernier que je découvre, je vais certainement trouver quelque chose d'intéressant...

49

He les gas, elles sont vérolées ces images, pas moyen de graver les CD 3 ou 2 et sans CD pas de mise à jour possible...

Il doit bien exister une image Iso du CD V3 ?

elles sont vendues par les Trumps et les breaks sites...

 

 

Chris Cole
50

Citation de ANANDEVA

C'est la version 3.0.5.4, le dernier de chez dernier en version PC. Je l'utilise depuis des années, il fonctionne super bien.

Je crois que le lien ne restera pas éternellement.

https://www30.zippyshare.com/v/15918671/file.html

Déterrage de fil... Le logiciel auquel ne donne plus accès ce lien mort, y a moyen que quelqu'un le remette en ligne ? ça serait bien sympa (et utile)...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/