Grosse nouvelle pour la Remote.
En v2, l’édition est maintenant possible depuis le VST3 !
J’ai augmenté le prix, mais la mise à jour est gratuite pour les personnes qui ont déjà une licence.
Par rapport à la v1, il est nécessaire de configurer autrement votre DAW. Pour réaliser cette installation, vous pouvez consulter la documentation là : https://midipeak.com/wp-content/uploads/2023/10/Pro-800-Remote-Documentation.pdf.
Ça me paraît cher, en tout cas trop d'un coup. Il aurait peut-être mieux valu augmenter progressivement.
Là, plus du double du prix initial, ça m'a fait un peu mal psychologiquement...
😌😁
Ça me paraît cher, en tout cas trop d'un coup. Il aurait peut-être mieux valu augmenter progressivement.
😌😁
Tu as sûrement raison, mais même à ce prix, cela ne reflète pas le temps que j’ai consacré à ce projet.
De plus, la standalone est gratuite et tu peux l’utiliser avec un contrôleur USB (ou séquenceur ou truc qui clignote et qui génère des notes MIDI .
😌😁
Si ça peut lui permettre de continuer dans ce sens et peut-être développer d'autres contrôleurs, moi ça me va :D