Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MIDI Peak Pro-800 Remote
Photos
1/7
MIDI Peak Pro-800 Remote

Editeur MIDI de la marque MIDI Peak

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 14 € TTC

réactions à la news Pilotez le Pro-800 de Behringer depuis votre ordinateur

• 67 réponses
  • 13 participants
  • 3 119 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pilotez le Pro-800 de Behringer depuis votre ordinateur
341371.jpg
MIDI Peak fait ses premiers pas dans le marché du logiciel avec un utilitaire servant à contrôler le synthé de Behringer à distance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
La version 1.4.2 est disponible. Pour celle-ci :
J'ai corrigé le bug de sauvegarde lorsque que l'on démarrait d'un preset vide.
J'ai ajouté un bouton pour importer toutes les banques dans la liste des presets.
42
Pour la dernière version 1.4.3:
* Ajout de nombreux raccourcis clavier (je n’ai pas testé sous macOS, un retour serait le bienvenu :clin:.
* Une instance conserve le répertoire où vous enregistrez ou chargez vos fichiers syx. Il n’est plus nécessaire de naviguer dans votre système de fichier à chaque fois que vous voulez enregistrer ou charger un fichier syx.
* Gestion de la version de preset. Ce nouveau paramètre vous permet de charger des presets conçus pour le firmware 2.2.7 et de conserver les timbres originaux même si vous avez mis à jour votre unité (l'interprétation de la version des presets est une fonctionnalité du firmware 1.4.1).

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 14:12:29 ]

43
Bravo,
On pourrait avoir la liste des raccourcis ?
C'est un jeu de piste ?
44
Citation de hallucinoze :
Bravo,
C'est un jeu de piste ?

J’ai rencontré des problèmes avec les raccourcis.
Sur la version actuelle, les raccourcis ne fonctionnent pas sous macOS, mais cela est de ma faute.
Sous Linux ou du moins sous Gnome, les raccourcis à une touche ne fonctionnent pas. Pour contourner ce problème, j’ai modifié ces raccourcis en ajoutant Ctrl/Cmd et donc, j’ai dû les redéfinir afin qu’ils soient les mêmes sur toutes les plateformes.

J’allais compiler cette nouvelle version. Quand tout à coup, je me suis lancé dans l’implémentation d’une nouvelle fonctionnalité. Le but de cette dernière est de contourner la perte de résolution des valeurs durant les échanges CC. J’ai fait mon truc et ça marchotte, mais ce n’est pas utilisable.

Pour le moment, je suis bloqué et ma version de développement n’est pas partageable. J’aimerais bien revoir le truc, mais aujourd’hui j’ai d’autres occupations.
Je publierai une version très prochainement et je ferai une liste des raccourcis. Pour la nouvelle fonctionnalité, cela dépendra si j’arrive à résoudre le problème et que le temps passer dessus est raisonnable.
45
5812857.jpg

Avec mes encouragements, Sisyphe !
46
5812857.jpg

Avec mes encouragements, Sisyphe !

Merci, j'adore !
47
Bravo,
C'est un jeu de piste ?

La version 1.4.4 est dispo !

Correction des raccourcis clavier sur macOS. De plus, pour fonctionner sur toutes les plateformes et conserver les mêmes raccourcis clavier, j’ai dû en modifier certains. Maintenant, tous les raccourcis sont composés de Ctrl/Cmd ou Shift + une lettre. La liste des raccourcis peut être consultée là : https://midipeak.com/forum/topic/editor-keyboard-shortcuts/

Suppression du paramètre fine detune. Les paramètres fines ne sont pas humainement utilisables notamment en Live. Par conséquent cela ne servait à rien de le conserver.

Ajustement de l’interface.
48
Bonjour
je doit probablement avoir loupé un truc con. mais je n'ai pas d'interactions entre ton logiciel (dernière version) et mon Mac mini M2 (synth tribe V2.6.7, pro800 1.4.1 canal midi 16)
as tu un tuto ? est ce que c'est sensé fonctionner instantanément ?
voici ma config:
5821006.png

:lol:

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 08:00:23 ]

49
Citation de Davidlkey :
Bonjour
je doit probablement avoir loupé un truc con. mais je n'ai pas d'interactions entre ton logiciel (dernière version) et mon Mac mini M2 (synth tribe V2.6.7, pro800 1.4.1 canal midi 16)
as tu un tuto ? est ce que c'est sensé fonctionner instantanément ?
voici ma config:
5821006.png

:lol:

Bonjour,
Il faut aussi cocher Pro-800 en entrée :)
50
5821028.png
merci
mais ça marche pas.