Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Utiliser une pédale de Wah ou volume ??

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser une pédale de Wah ou volume ??

Salut a tous,

je connais très bien le soft, si bien que je ne comprends pas trop l'utilisation de la pédale volume et wah...

Je voudrais en effet faire un effet "violoning" et comme depuis la version 5 le Fade in fade out ne fonctionne pas (d'ailleurs si qq voit une différence avant après l'effet je lui tire mon chapeau, encore un gros bug de gp6 icon_non.gif ). Je l'utilise (enfin l' utilisait.. ) souvent, mais là je dois dire que je suis bloqué.

Dans une mesure, avec une blanche, comment monté progressivement le volume, puis le redescendre en fin de mesure, sans utiliser les courbes de volume, que je trouve au sommet de la non praticité.

C'est alors que je me penche sur la pédale de volume. premier constat, je peux bouger le fader de celle-ci, avec même une valeur précise, très bien me dis-je.

C'est là que le bas blesse : Gp ne me propose que pédale ouverte ou fermé. ( en fait c'est que pour la wah, rien pour la volume)...

c'est moi ou il y a un truc que ne va pas ?

Ou que je n'ai pas trouvé ...

L'avantage d'avoir ce genre de pédales, c'est que l'ont puisse jouée sur la montée et la descente du fader. aucun intérêt sinon.

Une pédale de volume sans le fader qui puisse se paramétré, ne sers à rien messieurs de chez arobase.

et ça marche pour la wah et la whammy !

Hors sujet :

Mettre un effet ping pong (panoramique gauche droite) , n'aurait pas été du luxe non plus.

Et une pédale violoning non plus !!

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 11:57:24 ]