Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 059 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
1311
Oh un EBS-Addict ! ;)

Config bien efficace ! :bravo:
1312

Citation de : W-Addict

Oh un EBS-Addict ! ;)

Config bien efficace ! :bravo:

Merci!

je vais voir comment ça se comporte sur scene, c'est une config' encore tres recente (surtout le microbass & l'unichorus), 

il est pas impossible que je remplace la Metaldrive par une Darkglass, mais j'attends d'etre sur d'avoir exploiter toute les possibilité de cette config

www.lyingfiguresband.com

1313
J'ai eu une Multidrive, c'était du très bon ! Là j'ai une Mooer Hustle Drive, à priori destinée à la guitare. Mais ça fonctionne très bien avec les basses !

Tu parles de Darkglass, c'est assurément mon graal ! :bave:
1314

oui je pense que c'est un bon choix la Darkglass, mais je veux prendre le temps avec la metaldrive

on est toujours a la recherche de SON son, parfois ça prends du temps

www.lyingfiguresband.com

1315
Je cherche depuis un moment... Si je trouve je chercherai du talent alors... icon_facepalm.gif
1316

hehehe on en est tous là :p

www.lyingfiguresband.com

1317
Certains plus que d'autres ... :(((
1318
De retour dans le monde de la musique et de la basse, avec la dernière version de mon pédalboard

1446988135-img-5435.jpg

J'aimerais bien mettre une pédale avant la VT BASS, histoire de pouvoir avoir un peu plus de saturation.

Vous pensez qu'il faut mieux que je mette un booster linéaire, ou bien un EQ ?
1319
Si c'est pour lui mettre un coup de pied au derrière, je dirais un line booster. Une EQ c'est plus utilisé après la disto pour changer le grain ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1320
+1 pour le boost. Faut toujours écouter le Docteur ;)

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).