Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Sd-card et mémoire du KP3

  • 64 réponses
  • 21 participants
  • 7 564 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Sd-card et mémoire du KP3
Bonjour les amis du kaoss :diable:
,je vais surment m'acheter se magnifique jouet ,je voulais juste en savoir un peu plus sur la sd-card et la mémoire.
es-ce que la sd-card sert juste au transfert de samples?
le kaoss pad possède une mémoire interne?
voili merci d'avance pr vos réponse!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Est se que quelqu'un utilise une cartes SD Haute Vitesse , sa peu changer quelque chose a votre avis?


Je me pose la meme question :noidea:
Si qqun a la réponse SVP...
52
Salut les fanziners ! :D:
Je réouvre ce forum car je galère sur un élément. j'ai une SD standard déjà formaté FAT et le Kaoss me fait toujour sun "Err" et donc impossible de la reformater. Quelqu'un connaitrait il une soluce à ce souci ? Je vais pas qd meme acheter une SD juste pour elle alors que j'ai déjà une 2go récente :(
Merci !!
53
Dejà je ne suis pas sur que le KP3 puisse lire les cartes de 2Go, ensuite, il me semble qu'il faut une carte neuve.

en plus vu la limitation au niveaux des noms de fichier, une carte de 512 Mb suffit et pas forcément une rapide. nota j'ai trouvé des cartes de 512 Mb à 9 euros (FNAC)

plutot qu'une carte de 2 Go, j'ai 4 cartes de 512 Mb (pas remplie d'ailleurs) une par style de boucles. ça marche très bien

Laurent S.

54
Salut à tous,
je dispose également du Kaoss Pad qui commence à me rendre un peu fou... J'ai acheté une carte sd de 1go et je n'arrive pas à charger mes samples dans la machine. En fait le chaoss pad reconnait la carte, voit les fichier vu qu'il me les propose et me fait une err lorsque je valide le chargement. Ces samples ne sont pas passés dans l'editeur korg (ils sont faits sur nuendo), est ce la mon problème? Voila en esperant trouver quelqu'un pour m'aider...
Aubin
55
Est de que tu as mis tes extensions en majuscules?(.AIF ou.WAV) et le mieux est de nommer tes samples par des chiffres a 3 numeros (000, 001 etc)
56
Fais attention je pense aussi à la résolution: 16bits / 44khz pour un instrument comme le kaoss à tous les coups
57
Bonjour a tout le monde,

J'ai le même souci. j'ai une carte sd 1go, j'ai essayé de charger mes samples depuis le kp3 editor puis de les sauver sur ma carte pour ensuite les recherger mais j'ai ce ERR qui apparait à l'écran. Je pense pourtant avoir suivi toutes les manip du manuel.
Je deviens un peu dingue là je vous avouerai...Quelqu'un a-t-il une idée ?

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

58
Ok je viens de trouver à l'instant : pour charger les samples il faut être sur Direct et non sur Send...le boulet !!!

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

59
Salut tous . Perso , j ai lus ds le manuel : je site : " numeros des samples de 00 à 99 pour chacune de bank A à D ...

9a peut vouloir tout dire ... mais ça peu aussi vouloir dire 100 samples en Bank A , 100 en Bank B etc etc ...

Reste a tester ...
60

slt a tous utilisateurs du kp3. Je viens d'acheter une carte sd, je l'ai formaté avec le kp3, j'ai ensuite chargé un sample dessus depuis mon pc. Comment faire pour le lire sur le kp3 car je fais comme le manuel(je pense) et la il y a ce sigle[--] qui clignote et j'attends que sa s'arette. Aidez moi svp

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!