Toys R'Us?
- 65 réponses
- 20 participants
- 9 293 vues
- 18 followers
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2008 à 22:12:38Toys R'Us?
Je vient de decouvrir cet objet et je suis franchement pas emballé
apres observation de video sur youtube je vois vraiment pas ce que ça a de super genial a par que n'importe qui peut se prendre pour un virtuose avec
niveau edition des sons ça a l'air a peine mieux qu'un arrangeur (1 parametre )
et puis en ce qui concerne la longueur du "clavier ca n'a pas l'air jojo (pour un machine qui apparament s'oriente vers le jam et les solo)
ça a l'air vraiment d'un gadget inventé dans le seul but de se faire un peu (beaucoup) de maille sur le concept Kaoss-
Pour un vrai instru certe c'est pas cher mais pour faire mumuse 150euros c'est beaucoup
je m'emporte un peut mais ce genre de fausse invention révolutionnaire m'horripilent.
apres observation de video sur youtube je vois vraiment pas ce que ça a de super genial a par que n'importe qui peut se prendre pour un virtuose avec
niveau edition des sons ça a l'air a peine mieux qu'un arrangeur (1 parametre )
et puis en ce qui concerne la longueur du "clavier ca n'a pas l'air jojo (pour un machine qui apparament s'oriente vers le jam et les solo)
ça a l'air vraiment d'un gadget inventé dans le seul but de se faire un peu (beaucoup) de maille sur le concept Kaoss-
Pour un vrai instru certe c'est pas cher mais pour faire mumuse 150euros c'est beaucoup
je m'emporte un peut mais ce genre de fausse invention révolutionnaire m'horripilent.
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 22/02/2010 à 09:58:08
Hey hey sympa ton "bling bling pop" ! demanderais p'têtre juste un peu plus de variation au niveau du beat mais c'est carré et la mélodie est prenante j'aime beaucoup ! D'ailleurs si tu connais pas déjà y'a un super site pour poster des compos sous créative commons license, qui te permet d'être écouté, télécharger et d'avoir des avis d'autres producteur de tous poils : http://www.electrobel.fr/ Vas checker sa je pense que tu vas t'y plaire, y'a une bonne ambiance sur ce site, de la convivialité, des collabs à n'en plus finir et des évènements assez réguliers genre samples contest ou concours de remix en participation aux albums de certains users... Enfin on s'ennuie pas quoi ! Avis aux amateurs ! (et pas de place pour la timidité nan plus, débutants et confirmés sont logés à la même enseigne, c'est ce qui fait de ce site ce qu'il est ^^ ).
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 22/02/2010 à 20:53:15
OK je garde cette adresse sous le coude pour au cas où j'aurais un peu de temps... ah les forums !
C'est vrai que niveau Drum c'est un peu monotone... je vais rebrasser tout çà à la première occasion.
C'est vrai que niveau Drum c'est un peu monotone... je vais rebrasser tout çà à la première occasion.
gratte grattounette.....
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
63 Posté le 23/02/2010 à 14:02:49
Je pense que tu devrais faire ta ligne de drums avec autre chose que le kaoss, malgré tout mon amour pour lui, il est au mieux complémentaire en rythmique, et encore, je me sert que de deux ou trois patterns pask je les trouve vraiment pas tops....Après les gouts et les couleurs....
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 23/02/2010 à 20:24:11
La crise de GAS pour le Kaossilator étant satisfaite, reste plus qu'à me soulager du côté des boîtes à rythme ou peut-être des electribe (modèle sans les lampes) ; j'ai vu quelques occases intéressantes. Donc après les drums devraient être plus variées
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 10:33:58 ]
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 27/02/2010 à 15:55:57
J'ai une rm1x en réparation à vendre. Nikel sauf que le clavier se fait vieux donc je vais changer tous les contacteurs et lui faire un petit lifting et il sera comme neuf. Avis aux amateurs, elle est pas toute jeune mais c'est de la bonne came, je la ferais à 120 euros, je pense que c'est une bonne occaz
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 27/02/2010 à 18:37:56
La rmx1 ça a l'air une sacrée grosse bécane... intéressante en effet. Mine de rien à force de kaossiler et parcourir les forums je découvre de nouvelles fonctions dont le démarrage qui permet 16 bars. et aussi des idées nouvelles pour varier un peu les rythmes. Je ne programme quasiment plus qu'avec les "d" sous arpégiateur. Je me demande s'il ne va finalement pas me suffir....
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte