Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator
Photos
1/271
Korg Kaossilator

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Toys R'Us?

• 65 réponses
  • 20 participants
  • 9 296 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Toys R'Us?
Je vient de decouvrir cet objet et je suis franchement pas emballé
apres observation de video sur youtube je vois vraiment pas ce que ça a de super genial a par que n'importe qui peut se prendre pour un virtuose avec
niveau edition des sons ça a l'air a peine mieux qu'un arrangeur (1 parametre )
et puis en ce qui concerne la longueur du "clavier ca n'a pas l'air jojo (pour un machine qui apparament s'oriente vers le jam et les solo)

ça a l'air vraiment d'un gadget inventé dans le seul but de se faire un peu (beaucoup) de maille sur le concept Kaoss-
Pour un vrai instru certe c'est pas cher mais pour faire mumuse 150euros c'est beaucoup

je m'emporte un peut mais ce genre de fausse invention révolutionnaire m'horripilent.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

Afficher le sujet de la discussion
51

Pff, fais pas semblant de ne pas comprendre...
Un truc que tu peux à la fois glisser dans ta poche, avec lequel tu peux avoir du fun tout seul dans ton coin, sur le canapé ou alors aux chiottes, et qu'EN PLUS, tu peux connecter facilement à ta DAW via midi pour un travail un peu plus "sérieux", ça ça aurait été vraiment classe, non?
Au lieu de ça, t'es obligé d'avoir deux machines différentes.

Donc je dis encore: merci les marketteux!! bravo

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

52
Oui sauf qu'il est bien mieux que le premier, il fait aussi sampleur, tu peux piloter d'autres instruments, il reprends également des fonctions du KP3, il y a de la mémoire, tu peux exporter sur une sd card, pleins d'éffets, excellente surface de contrôle, et en plus il est MIDI moi je dis que tout ça c'est pas fait pour s'en servir dans un chiotte

La machine en détail ici
53
Euh dernier détail que j'aurais voulu savoir. L'autonomie pour vous qui l'utilisez avec des piles partout où vous allez.

gratte grattounette.....

de la mizic

54
A peu près 4 heures et demi je pense, après j'ai pas chronométré.. Et avec des piles rechargeable un peu vieilles en plus dons je pense qu'avec des bonnes piles tu peux atteindre les 5 heures comme dit dans la notice. Je t'avoue que c'est quand même relou de pas avoir l'alim avec, sur le coup Korg a pas géré, ma SP 404 fonctionne peut-être avec des piles mais ça a pas empéché Roland de vendre l'alim avec.... Enfin bon chacun sa stratégie marketing
55
OK merci pour l'info.

gratte grattounette.....

de la mizic

56
Ayé ! m'en suis acheté un cet après-midi.

Bon maintenant, me suis bien amusé, il serait peut-être tant d'aller au lit

gratte grattounette.....

de la mizic

57
Citation de jeangusyoung :
il serait peut-être tant d'aller au lit

oui, je crois qu'il était vraiment temps... mrgreen

Et sinon, c'est le kif cette bestiole?

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 11:43:30 ]

58
oh p'tain oui ! niveau sons y'a des beaux lead et des basses intéressantes. Niveau drum patterns ils auraient pû en mettre quelques uns de plus... mais bon y'a de quoi faire.

Reste plus qu'à dompter la justesse des notes sur le pavé tactile

Couché à 3 H du mat'... facepalm promis j'le referai plus mrgreen pas avant samedi prochain

gratte grattounette.....

de la mizic

59
Vi, vi, vi... Ca fait , ce que tu dis là.

J'imagine que les fonctionnalités gagnées font oublier qu'il n'est pas aussi portable que le Kaossilator d'origine.

60
Voici d'ailleurs ce que j'ai bricolé sur mon "Bling bling pop"

gratte grattounette.....

de la mizic