Toys R'Us?
- 65 réponses
- 20 participants
- 9 297 vues
- 18 followers
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2008 à 22:12:38Toys R'Us?
Je vient de decouvrir cet objet et je suis franchement pas emballé
apres observation de video sur youtube je vois vraiment pas ce que ça a de super genial a par que n'importe qui peut se prendre pour un virtuose avec
niveau edition des sons ça a l'air a peine mieux qu'un arrangeur (1 parametre )
et puis en ce qui concerne la longueur du "clavier ca n'a pas l'air jojo (pour un machine qui apparament s'oriente vers le jam et les solo)
ça a l'air vraiment d'un gadget inventé dans le seul but de se faire un peu (beaucoup) de maille sur le concept Kaoss-
Pour un vrai instru certe c'est pas cher mais pour faire mumuse 150euros c'est beaucoup
je m'emporte un peut mais ce genre de fausse invention révolutionnaire m'horripilent.
apres observation de video sur youtube je vois vraiment pas ce que ça a de super genial a par que n'importe qui peut se prendre pour un virtuose avec
niveau edition des sons ça a l'air a peine mieux qu'un arrangeur (1 parametre )
et puis en ce qui concerne la longueur du "clavier ca n'a pas l'air jojo (pour un machine qui apparament s'oriente vers le jam et les solo)
ça a l'air vraiment d'un gadget inventé dans le seul but de se faire un peu (beaucoup) de maille sur le concept Kaoss-
Pour un vrai instru certe c'est pas cher mais pour faire mumuse 150euros c'est beaucoup
je m'emporte un peut mais ce genre de fausse invention révolutionnaire m'horripilent.
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
41 Posté le 01/02/2010 à 22:45:07
Un ans et demi d'utilisation et le kaossilator marche toujours aussi bien. La molette un peu plus souple mais pas de jeu ni de faux contact donc c'est plutôt un bon bilan. Après faut dire qu'à part les voyages au fond du sac à dos il a pas subit d'évenements trop intenses, jamais fait tomber ni rien. En espérant que ça t'aide un peu à te décider.
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 02/02/2010 à 21:12:03
Yes bon à savoir Même le pavé tactile répond toujours bien et les 3 ou 4 boutons de fonction aussi ?
Y'a une carte bleue qui va chauffer un d'ces 4
par contre, comme je me demande si ce p'tit joujou m'amusera longtemps, je vais peut-être lorgner du côté des annonces pour pas trop flamber inutilement....
Y'a une carte bleue qui va chauffer un d'ces 4
par contre, comme je me demande si ce p'tit joujou m'amusera longtemps, je vais peut-être lorgner du côté des annonces pour pas trop flamber inutilement....
gratte grattounette.....
lo-est
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 03/02/2010 à 09:22:42
Salut à tous,
l'occase, c'est une bonne option; juste vérifier la sortie casque qui crachotte sur le mien au bout de deux ans...
A +
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 03/02/2010 à 09:45:14
Tout de même, pas d'interface midi, c'est hardcore de nos jours...
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 03/02/2010 à 09:55:57
Aucun problème chez moi après un an, et il a pas mal voyagé, été utilisé par des enfants, des peluches, des gens ayant abusé de raisins fermentés. Probablement pas indestructible car il est en plastique mais très costaud c'est certain.
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
46 Posté le 03/02/2010 à 11:56:37
Pas de MIDI c'est hard, certes, mais pas insurmontable. Et puis Korg peut pas sortir la machine ultime comme ça d'un coup qui sais si ils ont pas un kaossilator format KP3 en prépa, avec des entrées/sorties MIDI, un séquenceur surpuissant et tout le tintouin ! Je pense que ceux qui critiquent cette machine ne la juge pas forcément sur de bons critères : c'est un accessoire, qui peut servir à composer en déplacement, à liver sans aucune prépa après deux trois verres, ou comme synthé d'impro en live par exemple, mais le kaossilator n'a jamais eu la prétention d'être la machine ultime. Elle est très pratique et super bien conçu pour ce à quoi elle est destinée, mais ça reste un accessoire.Le seul manque niveau MIDI ce serait pour la syncronisation et encore ça reste bien simple de le faire à la volée.
jdabene
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 03/02/2010 à 12:00:07
Bah c'est bien joli , mais moi je m'en suis lassé : on ne peut pas modifier les sons , et les rythmes sont trop ciblés dance . d'ailleurs je le vends 100Euros sur Ebay
Lorenzo42
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 03/02/2010 à 12:54:17
Citation de : newjazz
Bahh attendez le nouveau Kaossilator pro, il arrive ....
voir ce topic ici
Tout de même, pas d'interface midi, c'est hardcore de nos jours...
voir ce topic ici
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 04/02/2010 à 12:48:35
Citation de crazy-croket :
Et puis Korg peut pas sortir la machine ultime comme ça d'un coup qui sais si ils ont pas un kaossilator format KP3 en prépa, avec des entrées/sorties MIDI, un séquenceur surpuissant et tout le tintouin !
Citation de Lorenzo42 :
Mouais...
Je pense que mettre une petite interface USB/MIDI sur le kaossilator d'origine n'aurait pas trop changé son aspect portable de base, tout en l'autorisant à être connecté à un ordi pour le séquencer correctement via logiciel, ou bien piloté par un clavier-maître.
Mais bon pour ça, il faudra acheter la version pro (avec des connections RCA pour l'audio???), sans doute bien plus chère, et plus vraiment portable...
CQFD: si tu veux avoir à la fois la portabilité et les connections MIDI, il faut acheter les 2 appareils!
Que serait le monde sans le marketting?
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 12:51:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte