Revo 3 ou Revo 4 ?
- 69 réponses
- 17 participants
- 21 041 vues
- 15 followers
bibicalou
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2010 à 22:11:35Revo 3 ou Revo 4 ?
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 24/09/2011 à 00:09:49
Pour connaitre les équivalents en JB systems, je crois aussi que le "show 0" est un mix des autres show, et je pense aussi que la télécommande ne sert pas à grand chose, à part le "blackout" ^^
Djsinclair
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 27/09/2011 à 19:47:04
Pour que cela fonctionne et que tu puisse faire défiler les modes manuellement , a tu placer ton Revo III comme master ? sélectionne Slnd > Mast> une led orange confirme le mode
Ensuite , sur la télécommande appuie sur le bouton Mode (la led rouge doit s'allumer) et avec le bouton fonction tu fait défiler a ta guise les modes 1 a 12 ,c'est bien a cela que sert la télécommande
Ensuite , sur la télécommande appuie sur le bouton Mode (la led rouge doit s'allumer) et avec le bouton fonction tu fait défiler a ta guise les modes 1 a 12 ,c'est bien a cela que sert la télécommande
www.djsinclair.fr
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 27/09/2011 à 20:07:01
Oui le revo est bien en master, je peux passer des modes 1 à 12. Cependant le mode 0 n'est pas accesible avec la telecommande
Je me vois mal passer ma soirée à changer les canaux tous les 10MN pour eviter des figures répétitives.Tu as peut etre plus l'utilité de la telecommande avec 2 REVO.
Peut etre que des modes pourrons etre exploités pendant les slows, ou un mode spécifique comme le Strombo.
Je me vois mal passer ma soirée à changer les canaux tous les 10MN pour eviter des figures répétitives.Tu as peut etre plus l'utilité de la telecommande avec 2 REVO.
Peut etre que des modes pourrons etre exploités pendant les slows, ou un mode spécifique comme le Strombo.
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 20:09:35 ]
Djsinclair
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 27/09/2011 à 20:10:01
Effectivement ,
alors nul besoin de télécommande pour toi ,tu peut le laisser en automatique
pour le mode 0 il te suffit d'appuyer sur la touche mode de la télécommande (la led doit être éteinte)
alors nul besoin de télécommande pour toi ,tu peut le laisser en automatique
pour le mode 0 il te suffit d'appuyer sur la touche mode de la télécommande (la led doit être éteinte)
www.djsinclair.fr
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 09/10/2011 à 22:19:45
Voila, je viens d'utiliser le revo3 en soirée
Belle effet, il balais large et la puissance est suffisante et correcte.
Pour moi pas besoin de télécommande.
Belle effet, il balais large et la puissance est suffisante et correcte.
Pour moi pas besoin de télécommande.
Weyrs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
66 Posté le 01/12/2011 à 22:48:55
Pour ma part je vous conseil le Revo 3 , avec 2 projo , 1 en Master et le second en Slave 2 , et en option la telecommande , ce qui permet de changer les canaux ( le show ) excellent effet , et surtout en mode musical , le Revo 3 répond tres bien a la musique pas de perde de réaction.
Désolé je ne travaille qu'avec Dj America , que se soit changeur de couleur ou laser ou scanner et effet led , aucun souci tout mes projos fonctionne a merveille.
Une garantie de 3 ans , ce qui veut dire que DJ America propose des produit de qualité avec des budgets de petit prix a des prix ...
En ce qui concerne le prix du Revo 3 , je fait pas de pub pour telle ou telle site , mais j'ai vu moins cher... oups pas que sur le Revo 3 des ecart de prix allant de 30 € de moins.
Désolé je ne travaille qu'avec Dj America , que se soit changeur de couleur ou laser ou scanner et effet led , aucun souci tout mes projos fonctionne a merveille.
Une garantie de 3 ans , ce qui veut dire que DJ America propose des produit de qualité avec des budgets de petit prix a des prix ...
En ce qui concerne le prix du Revo 3 , je fait pas de pub pour telle ou telle site , mais j'ai vu moins cher... oups pas que sur le Revo 3 des ecart de prix allant de 30 € de moins.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 02/12/2011 à 00:27:12
american dj garantie 3 ans ???
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
68 Posté le 04/12/2011 à 15:03:31
(comme tout chez thoto... )
jimary
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
69 Posté le 08/12/2011 à 23:55:38
Bonsoir,
Actuellement possesseur d'1 Revo 3, satisfait
par contre savez vous s'il se plug en mode maitre esclave avec le A DJ Double Roller, SVP?
Si Oui quels paramètres pour qu'ils puissent se parler et travailler ensemble ?
Merci
Cordialement
Actuellement possesseur d'1 Revo 3, satisfait
par contre savez vous s'il se plug en mode maitre esclave avec le A DJ Double Roller, SVP?
Si Oui quels paramètres pour qu'ils puissent se parler et travailler ensemble ?
Merci
Cordialement
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 09/12/2011 à 15:29:42
Salut.
Je viens de passez commande pour quatre REVO IV (4).
Du coup après achat, je trouve ce topic...
Je compte les placer sur les petites locations et petits plans. (notamment pour le 31 dec).
Avec les 4 télécommandes, au cas où.
J'ai choisi le REVO IV pour son coté matriciel, que je trouve assez abouti (après visionnage de quelques vidéos).
- < Liste des sujets
- Charte