Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Revo III
Photos
1/39
ADJ (American DJ) Revo III

Sujet Revo 3 ou Revo 4 ?

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 20 864 vues
  • 15 followers
1 Revo 3 ou Revo 4 ?
Bonjour,

j'ai l'intention de me doter d'un (ou deux) effets à led. J'hésite entre le Revo 3 et le Revo 4. Quelles différences entre les deux ?? La différence de prix est-elle justifiée pour passer directement au Revo 4 ??
Racontez moi tout !

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 22:12:37 ]

Afficher le premier post
51

exact, en DMX, tu peux faire blanc+vert, ou blanc+bleu et surement blanc+rouge, et biensur blanc+vert+bleu+rouge

mais pas blanc seul

j'avoue... c'est très très dommage

52
pour une utilisation en mode autonome musicale les effets sont indentiques car je n'utilise pas de dmx ?

Dans ce cas là REVO 3ou4 :???:


53
Non , le mode autonome n'a rien a voir avec le mode DMX ,

tu auras le choix de plusieurs mode de fonctionnement, je te conseille de prendre la télécommande qui va avec , parfois fournie avec en Pack , elle est très pratique et tu pourra modifier les effets a ta guise , elle coute une dizaine d'€

j'utilise 2 Revo III relier en DMX (un master et un esclave) et piloté par une seule télécommande ,cela permet que les effets soit synchronisé sur les 2 appareils .il existe aussi un systeme de pilotage H.F
le fonctionnement et identique pour le revo IV.

le revo III couvre peut être une plus grande surface que le revo IV qui ma l'air plus lumineux .

Bon choix ;)

www.djsinclair.fr

54
55
Citation :
j'utilise 2 Revo III relier en DMX (un master et un esclave)

:non: Si maitre-esclave alors pas de DMX ! C'est soit l'un soit l'autre!
Si tu utilise une petite télécommande il y a fort à parier qu'il s'agit d'un protocole propriétaire.
56
Il voulait probablement dire qu'il communiquent entre eux via un cable DMX...
57
Bon je me suis décider , je vais prendre le REV03 avec la telecommande pour 179€ livré chez thomann.:bravo:
Je vais l'essayer le 8/10/11 en soirée. Je vous donnerai mon avis, notamment sur l'emploi de la telecommande
58
Exactement merolecho ;) les deux appareils sont reliés par un câble DMX ,
désolé d'avoir mal tourné ma phrase :s
mais je les utilise aussi parfois avec une console DMX

www.djsinclair.fr

59
Je viens de recevoir le REVO 3 avec sa télécommande UC3
.D abordd bravo à thomann envoi rapide 3jrs avec suivi SMS et transport UPS ca rassure par rapport à notre cher poste :(((

Je viens de prendre en main la bête :oo:

Ce qui m'intéresse pour moi qui n'ai pas de DMX, c'est le mode AUTONOME:

Si j'ai bien compris en mode:
SHOW MODE (autonome et musical)
il y a 12 programmes symbolisé par des canaux de 1 à 12.

le problème c'est qu'il reste sur un CANAL choisi et ne passe pas en revue tous les CANAUX de
1 à 12 .C'est dommage car les figures sont vites répétitives.
Avec la télécommande il faut appuyer a chaque fois pour changer le CANAL.

Est-ce le fonctionnement normale :?: ou il y a possibilité de le mettre en mode autonome et de passer tous les canaux en revue

Sinon les couleurs sont sympa, il balais large et la puissance des leds correcte meme avec peu d'obscurité

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 21:26:56 ]

60
Je viens de trouver :aime:
Il faut mettre sur le CH 0 (CANAL:0) et Là il fait le tour total des figures en mode musical autonome.
Je crains que la telecommande ne soit pas forcement necessaire :( , sauf peut etre pour les slows sur certains canaux. A voir à l'usage

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 22:08:03 ]