Revo 3 ou Revo 4 ?
- 69 réponses
- 17 participants
- 21 037 vues
- 15 followers
bibicalou
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2010 à 22:11:35Revo 3 ou Revo 4 ?
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 11/08/2010 à 00:13:14
exact, en DMX, tu peux faire blanc+vert, ou blanc+bleu et surement blanc+rouge, et biensur blanc+vert+bleu+rouge
mais pas blanc seul
j'avoue... c'est très très dommage
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 20/09/2011 à 18:29:06
pour une utilisation en mode autonome musicale les effets sont indentiques car je n'utilise pas de dmx ?
Dans ce cas là REVO 3ou4
Dans ce cas là REVO 3ou4
Djsinclair
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 20/09/2011 à 18:47:29
Non , le mode autonome n'a rien a voir avec le mode DMX ,
tu auras le choix de plusieurs mode de fonctionnement, je te conseille de prendre la télécommande qui va avec , parfois fournie avec en Pack , elle est très pratique et tu pourra modifier les effets a ta guise , elle coute une dizaine d'€
j'utilise 2 Revo III relier en DMX (un master et un esclave) et piloté par une seule télécommande ,cela permet que les effets soit synchronisé sur les 2 appareils .il existe aussi un systeme de pilotage H.F
le fonctionnement et identique pour le revo IV.
le revo III couvre peut être une plus grande surface que le revo IV qui ma l'air plus lumineux .
Bon choix
tu auras le choix de plusieurs mode de fonctionnement, je te conseille de prendre la télécommande qui va avec , parfois fournie avec en Pack , elle est très pratique et tu pourra modifier les effets a ta guise , elle coute une dizaine d'€
j'utilise 2 Revo III relier en DMX (un master et un esclave) et piloté par une seule télécommande ,cela permet que les effets soit synchronisé sur les 2 appareils .il existe aussi un systeme de pilotage H.F
le fonctionnement et identique pour le revo IV.
le revo III couvre peut être une plus grande surface que le revo IV qui ma l'air plus lumineux .
Bon choix
www.djsinclair.fr
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 20/09/2011 à 20:26:57
Cette télécommande là
https://www.sogetronic.fr/produit_info.php?id_produit=255
https://www.sogetronic.fr/produit_info.php?id_produit=255
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 20/09/2011 à 20:33:56
Citation :
j'utilise 2 Revo III relier en DMX (un master et un esclave)
Si maitre-esclave alors pas de DMX ! C'est soit l'un soit l'autre!
Si tu utilise une petite télécommande il y a fort à parier qu'il s'agit d'un protocole propriétaire.
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 20/09/2011 à 21:47:50
Il voulait probablement dire qu'il communiquent entre eux via un cable DMX...
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 20/09/2011 à 22:06:50
Bon je me suis décider , je vais prendre le REV03 avec la telecommande pour 179€ livré chez thomann.
Je vais l'essayer le 8/10/11 en soirée. Je vous donnerai mon avis, notamment sur l'emploi de la telecommande
Je vais l'essayer le 8/10/11 en soirée. Je vous donnerai mon avis, notamment sur l'emploi de la telecommande
Djsinclair
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 20/09/2011 à 22:55:18
Exactement merolecho les deux appareils sont reliés par un câble DMX ,
désolé d'avoir mal tourné ma phrase :s
mais je les utilise aussi parfois avec une console DMX
désolé d'avoir mal tourné ma phrase :s
mais je les utilise aussi parfois avec une console DMX
www.djsinclair.fr
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 23/09/2011 à 21:24:16
Je viens de recevoir le REVO 3 avec sa télécommande UC3
.D abordd bravo à thomann envoi rapide 3jrs avec suivi SMS et transport UPS ca rassure par rapport à notre cher poste
Je viens de prendre en main la bête
Ce qui m'intéresse pour moi qui n'ai pas de DMX, c'est le mode AUTONOME:
Si j'ai bien compris en mode:
SHOW MODE (autonome et musical)
il y a 12 programmes symbolisé par des canaux de 1 à 12.
le problème c'est qu'il reste sur un CANAL choisi et ne passe pas en revue tous les CANAUX de
1 à 12 .C'est dommage car les figures sont vites répétitives.
Avec la télécommande il faut appuyer a chaque fois pour changer le CANAL.
Est-ce le fonctionnement normale ou il y a possibilité de le mettre en mode autonome et de passer tous les canaux en revue
Sinon les couleurs sont sympa, il balais large et la puissance des leds correcte meme avec peu d'obscurité
.D abordd bravo à thomann envoi rapide 3jrs avec suivi SMS et transport UPS ca rassure par rapport à notre cher poste
Je viens de prendre en main la bête
Ce qui m'intéresse pour moi qui n'ai pas de DMX, c'est le mode AUTONOME:
Si j'ai bien compris en mode:
SHOW MODE (autonome et musical)
il y a 12 programmes symbolisé par des canaux de 1 à 12.
le problème c'est qu'il reste sur un CANAL choisi et ne passe pas en revue tous les CANAUX de
1 à 12 .C'est dommage car les figures sont vites répétitives.
Avec la télécommande il faut appuyer a chaque fois pour changer le CANAL.
Est-ce le fonctionnement normale ou il y a possibilité de le mettre en mode autonome et de passer tous les canaux en revue
Sinon les couleurs sont sympa, il balais large et la puissance des leds correcte meme avec peu d'obscurité
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 21:26:56 ]
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 23/09/2011 à 22:07:15
Je viens de trouver
Il faut mettre sur le CH 0 (CANAL:0) et Là il fait le tour total des figures en mode musical autonome.
Je crains que la telecommande ne soit pas forcement necessaire , sauf peut etre pour les slows sur certains canaux. A voir à l'usage
Il faut mettre sur le CH 0 (CANAL:0) et Là il fait le tour total des figures en mode musical autonome.
Je crains que la telecommande ne soit pas forcement necessaire , sauf peut etre pour les slows sur certains canaux. A voir à l'usage
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 22:08:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte