Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Revo III
Photos
1/39
ADJ (American DJ) Revo III

Sujet Revo 3 ou Revo 4 ?

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 20 859 vues
  • 15 followers
1 Revo 3 ou Revo 4 ?
Bonjour,

j'ai l'intention de me doter d'un (ou deux) effets à led. J'hésite entre le Revo 3 et le Revo 4. Quelles différences entre les deux ?? La différence de prix est-elle justifiée pour passer directement au Revo 4 ??
Racontez moi tout !

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 22:12:37 ]

Afficher le premier post
41

J'envisage de me prendre deux devil led et un orion de Jb System pour remplacer mes vieux Mystic hallogènes ,au niveau du rendu le mariage de ces 2 jeux de lumières est il bon?

 

icon_wink.gif 

42
biensûr c'est très bien
les orions, c'est encore mieux par paire en maître-esclave
c'est ce que j'ai fait dans mon showroom et ça rend vraiment autrement

et les led devil tu comptes les utiliser en maitre-esclave sur le musical ? ou en dmx ?
43
En fait j'ai une console dmx de base (Chamann) et je paramètre avec déjà deux lyres nicols birdy (dmx obligatoire pour les lyres)
Je compte donc utiliser les led devil en maitre esclave car visiblement en dmx je ne peux pas tout programmer (les lyres interfèreraient sur les autres jeux de lumière).

Pour ce qui est du rendu il semblerait donc qu'il vaille mieux deux orion et un led devil que l'inverse non?

Sinon deux de chaque et je balance les lyres.
44
Citation de jazzyc :
(les lyres interfèreraient sur les autres jeux de lumière).

ah bon ?

non mais si tu as déjà des lyres, garde les et prends 2 led devil.
oublie les orions.
et quand tu auras les moyens, reprendre 2 lyres serait bien.


je bosse  une fois par semaine dans une boite de nuit, dans la salle house ils ont : par led pour les déco et des lyres et 1 led devil à chaque coin de la piste.

par contre, c'est très intéressant de controller les led devil.
au fait, pour ton information, ils ont sorti les led devil II, avec une led blanche en plus, donc achètes des II.






45
Merci.

Belle vidéo ,j'ai apercu les led devil icon_aime.gif
46
Par contre qui vend les Devil II? Car pour le moment mis à part music store  ,j'ai pas vu.
47
bah perso j'ai une boutique dans le nord-pas-de-calais
et j'en ai en stock
et les autres boutiques de la région en ont aussi

mais dans ton coin, bonne question
48

salut a tous une petite question avez vous deja rencontrer des problemes avec vos transfo sur les revo III car mon collegue a cramer le sien et moi deux ce week end mais la ces du a un souci au tableau plus qu'a attendre expert de la mairie merci en attente de vos reponse . bebesono

49

J'en ai deux depuis deux ans et aucun souci avec les transfo du revo3!

 

50

j'ai lu que la led blanche du led devil 2 n'ai pas controlable en dmx , quelqu'un a des infos ?