Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm
Photos
1/41
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm

Par 64 LED Eurolite

• 196 réponses
  • 40 participants
  • 40 208 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Par 64 LED Eurolite
Bonjour,

J'aimerais avoir une idée de la puissance de 4 PAR 64 LED (EUROLITE) par rapport à des PAR 56 traditionnels ?

4 PAR 64 LED peuvent-ild remplacer 4 PAR 56 traditionnel pour l'éclairage de scène ?

Mercipour vos avis.

Gator
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : mais pour le mode d'emploi.... il n'est pas livré avec..... Gag,j'ai demandé au venduer mais il m'a repondu que je devais regardé sur le net

C'est bizarre çà! Normalement il est dans la boite!

Pour les miens commandés chez thomann je n'ai jamais eu ce problème! Insiste bien chez ton revendeur c'est son rôle aussi!
Je regarderais chez moi ce soir si j'en trouve un, mais je ne te promets rien...

Hors sujet :

Citation : mais il m'a repondu que je devais regardé sur le net

Après y'en a qui s'étonne que tous le monde ne cherche plus de service chez les revendeurs et achètent tous sur le net au prix le moins chère...

152
Super !!! j'attends avec impatience....

Et en effet j'ai trouvé ca bizarre qu'il me les vendent sans les boites.....

C'est une boutique sur Toulouse ( Valley Blues pour ne pas les nommé ), j'etais de passage la semaine derniere dans ce coin pour des concerts, je dois y repasser la semaine prochaine, je pense que je vais m'y arreter de nouveau.

PS: en passant si vous avez l'occasion , c'est un jolie boutique.

La patience , le travail mais pas sans passion...

153
Bonjour,
Il y a combien de canaux sur tes appareils ?
J’ai un mode d'emploi peut-être que ca pourrait correspondre ...
154
Je le poste dans un nouveau threadpour que si quelqu'un d'autre en a besoin, il pourra le trouver facilement plutôt que d'aller chercher sur la 16em page du forum générale du projo...

Donc pour ton cas greg, les dips c'est 000000xx00 avec xx qui sert à choisir la vitesse de changement
155
Bonjour, je voudrais savoir s'il vaux mieux prendre 6 PAR64 LED 1/4W chez thomann a 44€ ou bien 2 PAR64 LED 1W pour a peu pres le même prix que les 6.

Pour utilisation Scene.

merci

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

156

Citation : Pour utilisation Scene

:surpris:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

157
?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

158
Ben c'est des trucs prévu pour de la déco, voir de l'archi léger... ça n'a rien à faire sur une scène, surtout vu le rendement faible de ces trucs là (ceux que tu envisagent).

159
Pas dutilisation scene!!!
c un belle effet pizza!
et pas de puissance et faisceau pour de la scene!
160
On a tenté de te l'expliquer sur un autre Thread, mais comme on allait pas dans ton sens, tu remet ça ici...
Mais bon, comme d'habitude, tu vas utiliser du matos inapproprié, que tout le monde t'aurra déconseillé, et comme d'habitude, tu vas faire une bouse, tu vas trouver ça merveilleux, etc...
Donc, je perds plus mon temps... fais comme tu veux...