Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss GM-800 Guitar Synthesizer

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 2 824 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss GM-800 Guitar Synthesizer
5502.jpg
La marque japonaise Boss présente son nouveau système GM-800 Guitar Synthesizer accompagné d’une refonte de ses capteurs hexaphoniques pour guitare (GK-5) et basse (GK-5B). Voyons comment s’en sort ce nouveau binôme.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de zarck :
Hahaha.... qu'est ce qu'on se marre !!! L'avantage d'être vieux (61 ans !!!!) .... J'ai commencé l'aventure chez un pote début des années 80 !!! avec le GR 500 (ou 300) ... bref le synthé-gutar de Pat Métheny .... Premier investissement un GR 700 (2 mois de salaire à l'époque) Génial .... puis toute la suite ... dans le désordre GR 50 gr1 gr 20 gr 30 .... etc ,j'ai quasiment tout eu sans oublier le génial VG99 .... petite accalmie ... puis SY 1000 (un vrais drogué ....)
Actuellement il me reste un VG8 et un GK2 et un GK3 !....... Bon, leur matos est indestructible .... rien à dire la dessus ! Par contre, effectivement .... aucun progrès en 40 ans.... il faut vraiment en vouloir !!!! J'ai acheté d'occasion un Fishman triple Play (150€ ) ..... au niveau cracking et plaisir de jeu .... il enterre tout les Boss/ Rolland. Ok c'est pas le même produit, mais avec les sons de mon Logic Pro, les résultats sont vraiment très supérieur à Boss/Rolland. Je pense que le grand PDG nippon à confié à son fils la responsabilité du département Synthé -Guitar ... hahahahah.... je sens que je vais pas tardé à testé le Midi Guitar.... pour le prix, ça à l'air dingue !!!! .... désolé, mais Boss /Roland , c'est fini pour moi, ..... pourtant j'adore les produits Japonais:facepalm:

Le Triple Play a le m^m papa que feu les Axon alors c'est normal.
Je lache pas mon Axon AX100 MKII m^m si je ne l'utilise plus depuis un moment faute de config adaptée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org