Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Mel9 Tape Replay Machine
Photos
1/162
Electro-Harmonix Mel9 Tape Replay Machine
8/10

Commentaires sur le test : C’est pas du pipeau

• 35 réponses
  • 23 participants
  • 6 913 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : C’est pas du pipeau
C’est pas du pipeau
Si l’on vous demandait le point commun entre les Beatles, les Bee Gees, Opeth et Daniel Balavoine, vous auriez probablement du mal à répondre. Enfin, hormis le fait qu’il s’agit de groupes de musique. Pourtant, un instrument rare les lie : le Mellotron.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de grozeil :
x
Hors sujet :
Citation :
pour moi qui suis en La 432 Hz elle ne marche pas ....

Je suis très curieux de comprendre le pourquoi du comment de ta démarche. Tu peux m'en dire deux mots?

Y'a plein de sujet dessus sur le net et pour ma part ça sonne mieux ... c'est plus naturelle ....

32
ces sons du mel9...je fais tout ça avec le SY300 et en mieux . et je peux mémoriser et rappeler mes presets au pied, sans avoir à tourner un foutu bouton avec deux doigts de pieds (tiens,fume!). je comprends pas la philosophie de ces pédales, quand tu joues live, tu peux pas tourner ce bouton pour changer de son, donc au final tu te retrouves avec un seul son. connaissent pas les mémoires chez ehx, dommage. en tout cas pas pour cette série. j'avais déjà revendu le C9 organ en partie à cause de ça...par contre la synth9...à suivre.

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 00:27:17 ]

33
Avec presets memorisables, le tarif aurait certainement été plus proche du Boss, qui coûte 400€ de plus.
34
D'accord avec la Truite, tu ne peux pas comparer les deux financièrement ; heureusement que le BOSS offre plus vu son prix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
Citation de ericslide :
ces sons du mel9...je fais tout ça avec le SY300 et en mieux . et je peux mémoriser et rappeler mes presets au pied, sans avoir à tourner un foutu bouton avec deux doigts de pieds (tiens,fume!). je comprends pas la philosophie de ces pédales, quand tu joues live, tu peux pas tourner ce bouton pour changer de son, donc au final tu te retrouves avec un seul son. connaissent pas les mémoires chez ehx, dommage. en tout cas pas pour cette série. j'avais déjà revendu le C9 organ en partie à cause de ça...par contre la synth9...à suivre.

Hors mis les multi-effets, cette remarque est valable pour la majorité des pédales.
De plus le tafif comme la philosophie ne sont pas comparable.....

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

36
Citation de Anonyme :
Citation de Magnesium :
Citation de : Le sergent
J'ajoute un détail tout bête sur cette pédale .... elle ne marche que si vous êtes accordé en La 440 Hz ...
pour moi qui suis en La 432 Hz elle ne marche pas .... car elle n'arrive pas à entendre la note et à la restitué .... c'est bien dommage ....
Quelqu'un peut confirmer ? Parce que du coup suffit que la guitare se désaccorde légèrement en live ou que l'intonation ne soit pas parfaitement et cc'est mort ?

je te le confirme puisque j'ai la pédale .... la différence entre le la 440 Hz et le La 432 Hz est de plus ou moins 1/4 de ton ...
et c'est d’ailleurs pour ça que je la met à la vente si ça intéresse quelqu'un ....

Toujours à vendre ?