Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

• 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 479 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
141
Pas à ce point...
Même en live, il a ce son magnifique son...
142
J'ai ecouter l'album et je le trouve pas si mal ke ça;de bonnes ballades ,techniquement et au niveau de la structure des chansons ya rien à dire: c'est carré et bien ficelé :oops2: rien à dire.je pense que c'est un de ses disques qui va rester longtemps sur ma platine... :diable:
143
Bon j m en prend un a la debauch alors..

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

144
Moi je l'ai écouté à la fnac .... ba je leur donnerais pas un sioux

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

145
:ptdr: :ptdr:
ouai, mais bon, collec' oblige :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

146
Ba ouai :lol:

Spa grave, me manquera que celui là !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

147
Pfffff j te connais tu vas m le taxer et m dire que tu l as perdu :oops2:

148
Mais nan :diable: