Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 467 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
111
Et l'prochain incubus y sort quand?? :) 9a m'frait plaiz de les revoir en concert?
j'les aime bien :oops2:
112
Ba moi aussi! :oops2: j aimerais bien aller les voir.... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

113

Citation : INCUBUS - NEW ALBUM IN NOVEMBER!
Multi-platinum alternative rockers Incubus are gearing up to release Light Grenades their sixth studio album in November. The highly anticipated new album - which was produced by renowned producer Brendan O'Brien (Pearl Jam, Bob Dylan, Korn) - is a mix of hard rocking songs and sublime ballads recorded over the last year in both Los Angeles and Atlanta. This is Incubus' first new music since A Crow Left of the Murder which spawned the hit "Megalomaniac." Light Grenades is planned for release in November, 2006.



:humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

114
Moi c'est le "sublime ballads" qui me fait peur :??:
115
Yessss, encore un.... j espere il sera plus tendance "make yourself" :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

116
A mon avis, il a de forte chance de surfer sur la vague "A Crow Left Of The Murder" :noidea: Incubus ne reviendra surement pas sur un style qu'ils ont déjà exploité à fond, il suffit de regarder l'évolution de leurs album au fil des années. Mickey a franchement abandonné ses Mesa, Dirk a dégagé pour de bon pour faire des musique de jeux vidéo... l'Incubus de "Make Yourself", c'est fini, il faut se faire une raison.


A côté de ça, je pense que ça vaut le coup de se coller ça dans les oreilles. Vu le nombre de side project que les membre du groupe ont eu depuis quelques années, on peut imaginer qu'ils doivent avoir ajouté un max de nouvelles choses dans leurs compos ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

117
Ouai, j suis d accord avec toi, mais bon j espere quand meme, ou un truc plus autour de tool, ils en sont capable :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

118
Peu de chances comme même :|

Moi je veux du incubus à la SCIENCE :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

119
"quand même" pas "comme même", bordel cette faute m'énèrve au plus haut point.
Et puis si Incubus sortait maintenant un clone de S.C.I.E.N.C.E je serais bien deçu quand même, j'aime les groupes qui font un truc différent à chaque disque.
Celà dit je cracherais pas sur un peu plus de fusion que dans le dernier :mdr:
120
J'ai été sur leur site écouter le nouveau single "Anna Molly"
http://www.sonybmg.com/musicbox/video/epic/index.html?bcpid=5380254&bclid=5743569&bctid=302034120

C'est pas mal, mais on sent que l'arriver du nouveau bassiste à tendance "jazzy" à orienté le groupe vers une autre direction, c'est évident.

On est très loin de science par exemple.

Mais j'avoue qu'ils sont toujours fort techniquement, le style et très proche du dernier album, j'ai hâte de tout écouter ;)

Belle évolution pour ma part !