Effets Incubus
- 147 réponses
- 19 participants
- 6 506 vues
- 14 followers
Kalamo
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?
Merci !
Anonyme
j'les aime bien
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Dr P3x
Citation : INCUBUS - NEW ALBUM IN NOVEMBER!
Multi-platinum alternative rockers Incubus are gearing up to release Light Grenades their sixth studio album in November. The highly anticipated new album - which was produced by renowned producer Brendan O'Brien (Pearl Jam, Bob Dylan, Korn) - is a mix of hard rocking songs and sublime ballads recorded over the last year in both Los Angeles and Atlanta. This is Incubus' first new music since A Crow Left of the Murder which spawned the hit "Megalomaniac." Light Grenades is planned for release in November, 2006.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Dr P3x
A côté de ça, je pense que ça vaut le coup de se coller ça dans les oreilles. Vu le nombre de side project que les membre du groupe ont eu depuis quelques années, on peut imaginer qu'ils doivent avoir ajouté un max de nouvelles choses dans leurs compos ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pagorn
Doc cyco
Moi je veux du incubus à la SCIENCE
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Et puis si Incubus sortait maintenant un clone de S.C.I.E.N.C.E je serais bien deçu quand même, j'aime les groupes qui font un truc différent à chaque disque.
Celà dit je cracherais pas sur un peu plus de fusion que dans le dernier
code39
http://www.sonybmg.com/musicbox/video/epic/index.html?bcpid=5380254&bclid=5743569&bctid=302034120
C'est pas mal, mais on sent que l'arriver du nouveau bassiste à tendance "jazzy" à orienté le groupe vers une autre direction, c'est évident.
On est très loin de science par exemple.
Mais j'avoue qu'ils sont toujours fort techniquement, le style et très proche du dernier album, j'ai hâte de tout écouter ;)
Belle évolution pour ma part !
- < Liste des sujets
- Charte