Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 468 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi, j'aime bien le dernier ....

très dans la veine, A crow left ..... , mais il fallait s'y attendre ...

Vivement une tournée européenne !!!!
132
Stickman Entertainment
Willie's Nerve Clinic

Voilà les 2 autres groupes de Dirk que j'ai trouvé sur le web ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

133
Et ça sonne Science ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

134
:noidea: pas entendu, je vais essayer d'en choper pour voir mais e t'avoue que c'est pas ma super priorité.


Enfin bon, Stickman Entertainment, c'est de la zik de jeux videos alors je pense que ça doit plus sonner "ambience" que gros-trip-slap-à-donf-metal-funky...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

135
J vais essayer de chopper ca :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

136
Flagage...

Ma soeur m'avait filé quelques mp3 d'Incubus il y a longtemps, j'aimais bien, et là, je viens de m'en ecouter toute une série sur Youtube, ça dépote vraiment bien !

Franchement, j'ai bien envie d'acheter une fender Jaguar-Jazzmaster (edit : barf, celle avec des boutons !), vu le nombre de types bien qui sont dessus !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

137
Ouais mais il joue sur Jazzmaster :mdr:

Sinon le dernier je l'ai acheté mercredi. Au début j'étais moyennement convaincu, et plus je l'écoute, et plus je me rend compte qu'il est pas mal du tout, y'a de sacré morceaux dessus.

Par contre, la basse elle a disparue, soit ils ont oubliés de l'enregistrer, soit ils la trouvait tellement à chier qu'ils l'ont planquée au mixage pour pas froisser Ben Kéni :mdr:
138

Citation : Par contre, la basse elle a disparue, soit ils ont oubliés de l'enregistrer, soit ils la trouvait tellement à chier qu'ils l'ont planquée au mixage pour pas froisser Ben Kéni

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

139
Il est plutot pas mal cet album. J'aime vraiment bien le son de mike. Il a troqué son mesa contre un marshall JMP mais comment arrive-t-il à avoir un tel son avec cet ampli ( en son lead ). Il a vraiment du gain dans le ventre. Je serais curieux de savoir comment il a pu arriver à ce résultat. Au début je m'étais dit qu'il devait le booster avc son Overdrive préamp DOD mais il l'utilisait déjà quand il jouait sur mesa. Quelqu'un a-t-il une idée (une modif pourrait avoir autant d'effet? )... :?:
140
Ca doit venir du mix :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...