Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guirlande d'alimentation

• 241 réponses
  • 23 participants
  • 13 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
221
Ca serait cool si un bonne ame pourrait enregistre le son de cette fuzz. depuis le tps qu on m en parle, j ai envie de voir ce qu elle a dans le ventre
222
Tu connais Muse ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

223
Oui ( mais je kiffe pas trop). donne moi un song ou on l entends bien et je télécharge :boire:
224
Riff de plug in baby
et riff apres piano de new born

225
J'ai été livré cet apres midi, donc look my profile ! :clin:

226
227
Si t'as une photo c'est bien ;)

tu nous feras une belle annonce ;)
228
Juste une info en passant :

Chez Music Systen on trouve un bloc d'alimentation type brick de Dunlop ou Voodoo Lab pour la somme de 40 euros ... pour info, il m'a semblé voir la même sur d'autres sites pour 75 euros ou plus.
C'est une Power-Bank DC-9 et ça permet de connecter 5 pédales de 9V sous 450 mA, ça a l'air très solide et très fiable, mais j'attend de faire mes branchements pour vous en dire plus !

Fleur du Mal : Facebook Bandcamp YouTube  Insta

229
C'est quoi music system?
230
Un magasin et site de VPC je suppose.